[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 566

 
emotraid:

Je ne touche jamais personne, je ne me dispute jamais avec personne, je ne prouve jamais rien, je n'entre jamais dans le cœur de personne, j'écoute toujours tout le monde, je suis d'accord avec tout le monde même s'ils disent n'importe quoi, je ne me bats jamais avec les flics, je ne bois jamais de vodka et je ne respecte pas les règles qui me sont imposées)))).

Vous êtes le trader le plus émotionnel, qui ne s'implique dans rien. Au fait, au sujet de l'EMO. Nous parlons d'émotions, mais tous les Emos sont comme ceci : "Je ne touche jamais personne, je ne me dispute jamais avec personne, je n'essaie jamais de prouver quoi que ce soit, je n'entre jamais dans le cœur de personne, j'écoute toujours tout le monde, je suis d'accord avec tout le monde". Comment exprimez-vous alors vos émotions ?
 
artikul:

Prenez-le de Mobilich )))))

Il a un dépotoir de 1 km de profondeur, comment puis-je prendre son exemple ? Je prendrai le mien, je l'achèterai d'une manière ou d'une autre))))
 
Tantrik:
Achat fermé à 16 pips pendant la nuit (si j'avais mis 30, je serais dans le noir maintenant).

Vous êtes passé de la vente à la hausse hier, alors pourquoi faire des allers-retours, restez assis et fumez.
 
emotraid:

Il a un million de dépo, comment puis-je prendre son exemple ? Je prendrai le mien, je l'achèterai))).
Et sur un compte de démonstration, aussi.
 
Merci à ceux qui m'ont écouté. J'ai quelques dépôts en main :)
 
emotraid:

il a un million de dollars en banque, comment pourrais-je prendre son exemple ? je prendrai le mien, je prendrai un achat))))

je suis là depuis hier soir, je suis dans la boîte, mais j'y ai déjà un peu joué....
 
Tantrik:
J'ai démissionné, j'ai testé le TS pendant un an, dont 6 mois sur Zulu - le service est à la traîne, ils n'ont que le suivi et les premières places (ils sont les premiers à perdre), si j'ai 3 mois de 500pp de drawdown sur le compte et qu'ensuite je sors - alors tous les mois sont négatifs sur le suivi (et le compte a grandi et les trades fermés). Environ 6 % des commandes ne sont pas exécutées - la plupart sont rentables. J'envisage de suivre l'euR sur onyx - les transactions y sont-elles affichées en temps réel ?

J'ai compris, il y a quelques alarmistes sur itro mais le service est nul et il n'y a rien en russe.
 
nikelodeon:

Comment exprimez-vous alors vos émotions ?

Si je suis en perte, je casse tout et mets la musique à fond, je jette des bouteilles et des canettes aux passants sous la fenêtre ; si je suis en bénéfice, je mets la musique à fond dans la maison, je casse tout ce qui n'est pas cassé et le jette aux passants)).
 
strangerr:

Vous êtes allé à la vente depuis le sommet hier, alors pourquoi vous agitez dans tous les sens, asseyez-vous et fumez.
Je vous ai envoyé une capture d'écran - la tendance de vente ne vient pas de - où la vente - non. (Il n'y a pas de profit sur l'Eu, et sans l'Eu, le système fonctionnera +, et sur l'Eu le tennis de table ne mange que le profit du système).
 
emotraid:

si je suis en perte, je casse tout et je joue de la musique plus fort, je jette des bouteilles et des canettes aux passants sous la fenêtre, si je suis en bénéfice, je joue de la musique dans toute la maison, je casse ce qui n'est pas cassé et je jette aux passants ce qui n'a pas été jeté))).
et ensuite j'ai des problèmes avec les flics :))))