[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 568

 

il semble que nous soyons tous ... épuisés ... L'or monte, le pétrole, le gaz... notre chanson est bonne, commencez par le début.

 
solar:

il semble que nous soyons à court de vapeur... L'or monte, le pétrole, le gaz... notre chanson est bonne, commencez par le début.


Emo a dit - 1.3150. Je n'arrive pas à vous comprendre - vous ne pouvez pas vendre, vous ne pouvez pas vendre, vous n'en avez pas besoin ;)))
 
Salavatka:
Nous allons vous faire entrer dans la branche en tant que psychologue du personnel, c'est un tel marché que vous serez utile ! )))

Comment ça, m'engager ? Je suis un requin qui se nourrit de victimes. Je commence déjà à avoir le coup de main ...... pour que je puisse vous prendre comme psychologue... :)))
 

J'ai l'impression qu'ils pressent l'euro comme un tube :

Ils vont presser la ligne bleue.

 
Si nous dépassons le canal dans les 15 prochaines minutes, nous monterons à ..... jusqu'à 1.3160.
 
strangerr:

Emo a dit 1.3150. Ils ne vous comprennent pas - ils ne vous laissent pas vendre, ils ne vous donnent rien)))).

Allez... ne me fais pas chier. Je négocie ici et maintenant... Je ne sais pas ce qui va se passer... nous allons passer au mobile maintenant... mobile toc-toc
 
solar:

Allez... ne te moque pas de moi. J'échange ici et maintenant... Je ne sais pas ce qui va se passer... nous allons passer au téléphone portable... Toc-toc mobile

Je suis aussi ici et maintenant et je ne vais pas encore au téléphone portable ;)))
 
emotraid:

Je suis ici maintenant, aussi, et je ne vais pas encore au mobile)))).

Je pense à la raison pour laquelle grand-mère se cache constamment dans le sous-sol, mais que peut-elle faire - que vous obteniez un profit ou un élan, mais le résultat est le même)))).
 
emotraid:

Je suis aussi ici et maintenant et je ne vais pas encore au mobile))))

Pourquoi pas ? ))) Je lui ferais découvrir l'immensité du nord )))) Et il apprendrait qu'il est vain d'appeler le nord l'extrême, il verrait qu'il est sans limites... )))
 
strangerr:

Je me demande pourquoi grand-mère se cache toujours dans la cave, mais que peut-elle faire - profit ou élan, le résultat est le même))))

elle est à son marché pendant la journée, donc c'est OK et les voisins sont habitués ))))