[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 53

 
artikul:

Il est temps d'acheter ))))


Non (((

 

Le pauvre euora est dans la fente comme un cafard, achetez-le ou je dois encore bai ))))

 

Et j'ai écrit en décembre que ce sera le cas, et ce n'est pas tout - l'objectif est de 1,20 - 1,18 - et ensuite je ne sais pas - si les "oncles" ont besoin que le prix monte - non - nous allons négocier des deutschemarks........

 
Quelles autres marques de lait ? Il doit y avoir un rebond, au moins à 1,30.
 
emotraid:
quelles autres marques de lait ? il devrait y avoir un rebond, au moins à 1.30.


ce ne sont pas des milk marks mais des deutsch marks - l'ancienne monnaie de l'Allemagne - si l'eurik fait faillite, je pense que les Allemands reviendront à leur ancienne monnaie - les Britanniques regardaient l'eau sans abandonner la livre et sans adopter l'euro ...

le temps nous le dira....

 

Quand nous aurons ces timbres, nous les échangerons, mais je n'y crois pas, peut-être que quelqu'un a besoin d'un tel euro, peut-être qu'ils ont creusé un trou et qu'ils sauteront ensuite))).

 
Emotraid, si vous êtes si désireux d'acheter... vous devriez peut-être opter pour l'or au lieu de l'euro... bien que les emplois non agricoles puissent augmenter aujourd'hui... mais je ne pense pas que ce soit pour longtemps.
 
emotraid:

Quand nous aurons ces timbres, nous les échangerons, mais je n'y crois pas, peut-être que quelqu'un a besoin d'un tel euro, peut-être qu'ils ont creusé un trou et qu'ils sauteront ensuite))).


seulement en bas ...
 
SkustaS:
Emotraid, si vous êtes si désireux d'acheter... vous devriez peut-être opter pour l'or au lieu de l'euro... bien que les emplois non agricoles puissent augmenter aujourd'hui... mais je ne pense pas que ce soit pour longtemps.

Nah je ne pense pas, je ne fais que l'EUR et je n'ai pas beaucoup de dépôt pour l'or))))
 
Mathemat:
Qui demandez-vous ?
étrange.
J'ai rejoint votre question aussi.
Raison: