FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 403

 
Zogman:

la livre pourrait rebondir à 1,56.

Sur les bâtons j'ai 1.5865
 
iIDLERr:
Rena tape plus vite qu'il ne donne naissance à des pensées. il n'a même pas encore pensé à la première, et doit poster la troisième sur le forum. apparemment, c'est le lot du programmeur.
Vous ne comprenez pas, il a eu une conversation avec le Grand Maître et a été infecté, il tape d'abord, mais il ne pense même pas après).
 
new-rena:
regardons-le

Le yen et l'euro ont progressé derrière la livre.

donc je pense que c'est pour de vrai.

toutes les paires reviendront à leurs sommets d'hier contre la livre sterling.

 
azfaraon:
Sur les bâtons j'ai 1.5865
Je veux dire localement - quelques heures aujourd'hui - la même chaîne là-bas.
 
Quelles sont les nouvelles maintenant ?
 
azfaraon:
Sur les bâtons j'ai 1.5865GBP/USD

$1.5801 (1707)

$1.5702 (1263)

$1.5605 (2147)

и

$1.5496 (1596)

$1.5399 (1255)

$1.5300 (1330)

Sur le précédent, j'ai plaisanté.

 
Server Muradasilov:
Quelles nouvelles maintenant ?

USVariation de l'emploi selon ADP (juillet)2185K215K229KRévisé de 229K
Экономический календарь от FXStreet: актуальная аналитическая информация для трейдинга
Экономический календарь от FXStreet: актуальная аналитическая информация для трейдинга
  • www.alpari.ru
При работе с календарем событий FXStreet вы можете выбрать те параметры настройки, которые помогут вам при проведении детального фундаментального анализа на рынке Форекс. Посмотрите, как аналитики Альпари используют данные экономического календаря FXStreet для проведения фундаментального анализа. Пример анализа рынков с помощью данных от...
 
Rena, on vous a dit de l'écouter attentivement, de l'écouter LUI, de prendre note de toutes SES brillantes pensées et de faire ensuite le contraire).
 
stranger:
Rena, on vous a dit d'écouter attentivement le Professeur, de l'écouter, de prendre note de toutes SES brillantes pensées et ensuite de faire le contraire).
tenez compte de la prophétie du Maître)
 
stranger:
Rena, on vous l'a dit - vous devez écouter attentivement le professeur, prêter attention à LUI, prendre des notes de toutes SES brillantes pensées et ensuite faire le contraire).
Eugenia:
tenir compte de la prophétie de l'Enseignant)

Wow. Mais de quoi parlez-vous ? )))

J'espère que vous le remplissez à nouveau. . . ))))

Maintenant, allez voir vos volumes. Et je ne regarderai même pas, c'est clair - ce qui sera là.....

Raison: