[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 60

 
Salavatka:
en 25 minutes, il faut aussi tenir compte des nouvelles sur les juifs de taille moyenne

les nouvelles ne sont plus lues, nous les dirigeons nous-mêmes ))))
 
emotraid:

ne lisez plus les nouvelles, nous les dirigerons nous-mêmes ))))
cool alors j'en suis !)) nous serons des techies propres
 
Salavatka:
Cool, alors j'en suis !)) On sera des techies propres

Elle lira le livre de la sagesse dix fois de plus, puis elle ne nous parlera plus))).
 

Le président de la Banque nationale suisse, Philipp Hildebrand, a déclaré qu'il ne démissionnerait pas, malgré le scandale qui se développe autour de lui. Il s'est avéré que le 15 août, trois semaines avant que la Banque nationale ne fixe soudainement le taux de change du franc suisse à 1,20 euro 20, l'épouse de Hildebrand a acheté 400 000 dollars. En octobre, le couple a vendu les dollars, soit un bénéfice de 75 000 francs.

Philip Hildebrand a déclaré qu'il n'avait pas donné d'informations privilégiées à sa femme. L'épouse, une ancienne trader de fonds spéculatifs, aurait pris les décisions elle-même.

"Il est toujours très difficile de juger de la façon dont les personnes indépendantes agissent lorsqu'il s'agit d'un couple marié. Bien sûr, la Banque nationale n'embellit pas cette histoire, mais en principe, je pense que c'est une tempête dans un verre d'eau", déclare l'analyste Jean-Pierre Begulan.

Un audit indépendant réalisé par le cabinet PwC a montré que dès le mois de mars, Hildebrand a lui-même acheté plus d'un million de dollars avec le produit de la vente de biens immobiliers. La prochaine opération de change pour son compte a eu lieu en octobre. En d'autres termes, il n'a pas formellement enfreint les règles de la Banque nationale suisse qui interdisent aux membres du conseil d'administration d'effectuer de telles transactions plus d'une fois tous les six mois.

 
c'est déjà la chute de la livre
 
Tantrik:
et j'ai aussi p.52 hier, j'ai aussi ajouté une vente maintenant à défaut.

c'est parti.

 
Ce n'est pas l'euro qui est en baisse, c'est la livre qui est en hausse.
 
emotraid:

... ne lisez plus les nouvelles, nous conduisons nous-mêmes ;)))


http://www.forexpro.ua/ehkonomicheskij_kalendar.php

..le calendrier doit être ouvert dans le navigateur

...au début d'un métier, il est obligatoire de voir...

...à la fin d'une transaction, assurez-vous de regarder le jour suivant...

 
Mathemat:
Ce n'est pas l'euro qui baisse, c'est la livre qui augmente.
Oui - le quid, hier l'eur a d'abord baissé et le soir le quid a commencé à monter :)).
 
Mathemat:
Ce n'est pas l'euro qui est en baisse, c'est la livre qui est en hausse.
C'était probablement quelqu'un à la télé qui a dit quelque chose sans le savoir et qui a fait des problèmes ! !!
Raison: