[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 52

 
emotraid:


Ouais, tu me gâches tout avec les nouvelles).

C'est un bon livre, merci. Il n'y a rien d'autre comme ça ?


lisez-le ... et retenez la séquence ... think-knowledge-earnings....
 

...le système shaitan dit QUE...maintenant...il y a une barre intérieure...mais y aura-t-il un redémarrage du commerce.... ????

....morning est le plus sage... ?

 
J'ai couvert les achats ! Pure arnaque, j'en ai marre de cette cantine, je verrai où ça mène demain.
 
strangerr: Et Zen-Fire est nul))))

Pourquoi ça ?
 
Mathemat:
Pourquoi ça ?

Ouais... pas pour troller... je n'interfère pas... mais je ne pouvais plus le supporter... Quel est ton problème avec lui, ))))) ? Je ne sais pas.
 
solar: Ouais... pas pour troller... je n'interfère pas... mais je ne pouvais plus le supporter... Quel est ton problème avec lui, ))))) ? Je ne sais pas.
Qui demandez-vous ?
 

Les résultats du placement d'obligations de la France sur le marché n'ont pas convaincu les investisseurs, bien que le gouvernement lui-même considère l'adjudication comme un succès. Des obligations à long terme d'une valeur de 8 milliards d'euros ont été vendues, la demande dépassant l'offre, mais le rendement de l'obligation française de référence à 10 ans a légèrement augmenté par rapport à l'adjudication précédente pour atteindre 3,29 %. Les joueurs pensent que la France est sur le point de perdre sa meilleure cote de crédit. Sur cette toile de fond, l'euro s'est effondré à son plus bas niveau depuis 15 mois, à 1,28 dollar. Les principales bourses européennes ont perdu entre 1,5 % et 3 %.

 
J'ai trouvé le volume de la vie de Pushkin ici. Il y a toutes sortes de choses là-dedans. Je bave doucement mon doigt.
 
Svinozavr:
J'ai trouvé le volume de la vie de Pushkin ici. Il y a toutes sortes de choses là-dedans. Je salive doucement avec mon doigt.

Poubelles, doigt sale...

Ce que l'ivresse peut faire.

Pourquoi ne rentres-tu pas chez toi, Peter ?

)))

 

Il est temps d'acheter ))))

Raison: