[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 524

 
strangerr:

Non, nous construisons la maison d'un parent, donc c'est un jour et une semaine.
pierre (brique ?) (Je pense que vous êtes le parent !)
 
Tantrik:
en service ?

Je commence la semaine prochaine. Mais je ne pense pas que quelqu'un va pleurer pour moi, et c'est dommage. Je veux croire que quelqu'un a besoin de toi. ))))))
 
andreika:

Je suis prêt à donner une partie de mon dépôt.

Je vous enverrai monnuméro de compte d' épargne dans un message à )))).
 
strangerr:

Non, nous construisons la maison d'un parent, donc c'est un jour et une semaine.
Qu'y a-t-il à construire dans le froid, vous ne pouvez pas attendre qu'il fasse plus chaud ?
 
Vlad72:
Qu'y a-t-il à construire dans le froid, vous ne pouvez pas attendre qu'il fasse plus chaud ?
il fait froid dehors.... c'est déjà le printemps...
 
rigc:
Je vous enverrai le numéro du compte d'épargne dans un message privé : )))).


en échange d'une parcelle de terrain. (première ligne de la mer)

 
Tantrik:
pierre (en briques ?) (Je pense que vous êtes le parent !)


Le parent est le mari de ma soeur.

Quelque chose ne va pas aujourd'hui - sur MT5 tout le monde se dit de partir))))

 
strangerr:


Un parent est le mari de ma soeur.

Quelque chose ne va pas aujourd'hui - sur MT5 tout le monde se dit de partir))))

Il est clair que je ne me suis pas échangé... (mais je ne perds pas espoir) (sur mt5 je me suis intéressé à Teon - un retournement à la hausse était indiqué - mais avec un système complètement différent...).
 
andreika:


en échange d'une parcelle de terrain. (première ligne de la mer)

pas de problème, combien d'hectares ?)))
 
Tantrik:
Je vois, je ne me suis pas échangé non plus... (mais je ne perds pas espoir) (sur mt5 je me suis intéressé à Teon - un retournement à la hausse était indiqué - mais avec un système complètement différent...).

Je pense qu'il a une branche quelque part, demandez-lui.
Raison: