[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 523

 

La Russie est prête à aider la Grèce à sortir de la situation économique et politique difficile dans laquelle se trouve le pays. Cette déclaration a été faite par la présidente du Conseil de la Fédération, Valentina Matviyenko, lors d'une réunion avec le chef du parti Nouvelle Démocratie, Antonios Samaras. "Nous sommes prêts à prêter main forte pour résoudre cette situation", a déclaré Mme Matviyenko.

Pourquoi pas - rachetons une partie du littoral et faisons un boom des stations balnéaires russes en Grèce)))).

 
strangerr:

Je ne sais pas si vous avez eu le temps de lire son premier message sur les cosaques et qu'il surveillera les messages ici et un tas de bêtises encore, allez, assez de cela.

Je ne l'ai pas attrapé, peut-être que l'opinion serait différente mais arrêtez de discuter et cela ne vous coûtera rien d'autre que des nerfs gaspillés.
 
nikelodeon:

Qu'est-ce que le trolling ? Et s'il est banni, je pense que c'est du gâchis, parce qu'il n'était pas vraiment un tyran, et qu'il n'a pas vraiment été félicité pour ce qu'il a dit (pour ainsi dire). Donc s'il a été banni, je pense que c'était une erreur. Il n'a insulté personne... donc ....


Après son post, j'ai été très modéré, mais cela n'a aucun sens de me bannir - à partir de demain, j'apparaîtrai rarement, il y aura peu de temps))).

Et il a été banni, j'en conviens, pour rien - il aurait donné quelques prédictions de plus))).

 
rigc:
Ouais.... et il y a eu ce genre de plainte à propos de Stranger before..... c'est juste qu'il a quelque chose en tête... mais quoi que ce soit... Je ne sais pas...
Je me fais vieux...
 
strangerr:


Après son post, je me suis encore exprimé très modérément, mais il est inutile de me bannir - à partir de demain, j'apparaîtrai rarement, il n'y aura pas beaucoup de temps))).

Je suis d'accord qu'il a été banni pour rien - il aurait donné quelques prédictions de plus)))).

regarder ?
 
strangerr:


Après son post, je me suis encore exprimé très modérément, mais il est inutile de me bannir - à partir de demain, j'apparaîtrai rarement, il n'y aura pas beaucoup de temps))).

Je suis d'accord qu'il a été banni pour rien - il aurait donné quelques prédictions de plus)))).

Dommage que vous soyez l'âme de la compagnie !
 
Tantrik:
en service ?

Non, nous construisons la maison d'un parent, donc c'est des jours et des semaines.
 
Le mathématicien a été rapide, il n'a même pas eu le temps de lire ce dont il s'agissait. Le téléphone portable fait-il des siennes ? Les nerfs semblent avoir abandonné))))
 
strangerr:

Non, nous construisons une maison pour un parent, donc c'est un jour et une semaine.
Ne soyez pas un étranger, nous attendrons des captures d'écran à court terme.
 
rigc

Pourquoi pas - achetons une partie de la côte et faisons un boom des stations balnéaires russes en Grèce)))).

Je serais prêt à donner une partie de ma députation.

Raison: