[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 521

 
nikelodeon:
Eh bien oui, Salavatka a raison. Le forum peut être désorientant..... Vous devez compter davantage sur vous-même. ....

))))))))))) c'est pourquoi je lis tout le monde et je suis d'accord avec tout le monde mais je fais mon propre truc )))) je suis dans l'achat pour battre l'orignal le matin
 
emotraid:

))))))))))) c'est pourquoi je lis tout le monde et je suis d'accord avec tout le monde mais je fais mon propre truc ))))) je suis dans l'achat je vais battre l'élan dans la matinée

baish again.... ???
 

Étranger, ne comprenez-vous pas qu'à partir de 1.28, nous allons aller vers la zone des 33-35 degrés et ensuite descendre vers les 24-20 degrés ?

Et ensuite pour boucher les trous en haut ?

 
nikelodeon:

Baisch.... encore ???

pas pour longtemps, je vais faire des allers-retours ))))
 
rigc:

Étranger, ne comprenez-vous pas qu'à partir de 1.28, nous allons aller vers la zone des 33-35 degrés et ensuite descendre vers les 24-20 degrés ?

Et ensuite pour boucher les trous en haut ?


Je le dis depuis longtemps. Seulement quelque chose en dessous de 1.26 pour l'automne.
 
strangerr:

Margaret, c'est vrai ? Mt5 :

"Draghi a fait la déclaration que personne n'attendait : il n'est pas question d'effacer la dette grecque. Cela vient d'être rapporté sur RBC. Une photo intéressante. Apparemment, c'est ce qui expliquera le déclin d'aujourd'hui (et peut-être des suivants)."

http://ruforum.mt5.com/threads/13780-eur-usd-2012q1?p=1652913&viewfull=1#post1652913

Il n'était pas sur le terminal, mais j'allume la télé maintenant, alors je vais écouter...
 
Le mobile est tatillon mais au moins ce n'est pas un rustre, moins sur son dépôt et tout ira bien, et chacun a son avis sur l'endroit où aller.
 
strangerr:

Je le dis depuis longtemps. Tout ce qui est inférieur à 1,26 pour l'automne.
Cela semble correct.... Il serait stupide d'espérer une hausse de 55 en un an....
 
Sdimm:
Ils sont ringards mais au moins ils ne sont pas rustres, vous devriez être moins vague sur votre dépôt et tout ira bien, et chacun aura son opinion.


Comment l'appelez-vous ?

"Je ne m'attendais pas à ça de ta part... Mais je vais quand même vous répondre. Tout d'abord, je n'ai pas négocié sur la démo depuis un an et demi maintenant. Deuxièmement, mon bénéfice actuel en dollars - à quatre chiffres. Troisièmement, je ne comprends même pas vraiment pourquoi je suis un tel connard ! Qu'ai-je fait de mal à toi ou aux autres ? Qu'est-ce qui vous a interpellé dans mon message ? Est-il un "Cock-a-doodle-doo" ? Oui, j'ai un drawdown de 350pp, mais je vous ai dit que je trade à moyen terme, vous devez comprendre. Apparemment, vous êtes un Cock. Vous gagnez d'abord en crédibilité en donnant des prévisions correctes, puis, lorsque les gens vous croient, vous les perdez. Puis tout recommence. C'est toi qui m'a fait écrire ça. Et sachez que je ne vous insultais pas et ne me référais pas du tout à vous lorsque j'ai écrit mon message. Mais votre réaction était inadéquate, je crois."

 
strangerr:


Comment l'appelez-vous ?

Bon sang... Allez... son sens de l'humour est tué par la vodka ))))))))) il m'a dit qu'il n'a jamais été sobre. )))))))))
Raison: