[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 522

 
strangerr:


Comment appelez-vous cela ?

"Je ne m'attendais pas à ça de ta part... Mais je vais quand même vous répondre. Tout d'abord, je n'ai pas négocié sur la démo depuis un an et demi maintenant. Deuxièmement, mon bénéfice actuel en dollars - à quatre chiffres. Troisièmement, je ne comprends même pas vraiment pourquoi je suis un tel connard ! Qu'ai-je fait de mal à toi ou aux autres ? Qu'est-ce qui vous a interpellé dans mon message ? Est-il un "Cock-a-doodle-doo" ? Oui, j'ai un drawdown de 350pp, mais je vous ai dit que je trade à moyen terme, vous devez comprendre. Apparemment, vous êtes un Cock. Vous gagnez d'abord en crédibilité en donnant des prévisions correctes, puis, lorsque les gens vous croient, vous les perdez. Puis tout recommence. C'est toi qui m'a fait écrire ça. Et sachez que je ne vous insultais pas et ne me référais pas du tout à vous lorsque j'ai écrit mon message. Mais votre réaction était inadéquate, je pense."

C'est l'émotion, à laquelle les traders ne sont pas sujets !
 
Salavatka:
C'est l'émotion, ce que les traders ne sont pas !
(probablement assis dans un drawdown, alors !) d'où les émotions.
 
strangerr: Comment l'appelez-vous ?
MobileMan peut prendre 24 heures de congé du forum pour avoir trollé.
 
Il est étrange d'admettre que c'est une réaction appropriée, et dans un tel emportement, on peut dire n'importe quoi, des gars plus endurants ici ont trouvé pire encore... mais à quoi servent les modérateurs alors ?
 
Mathemat:
MobileMan peut prendre une pause de 24 heures du forum pour troller.
Le mathématicien a rendu son verdict))))
 
Mathemat:
MobileMan devrait recevoir un jour de congé du forum pour avoir trollé.

Qu'est-ce que le trolling ? Et s'il est banni, je pense que c'est une erreur, car il n'était pas vraiment une brute, et ce qu'il a dit était de la colère (disons-le ainsi) et il n'a pas été félicité de cette façon. Donc s'il a été banni, je pense que c'était une erreur. Il n'a insulté personne... donc ....
 

Le Gref considère qu'une sortie de la Grèce de la zone euro est l'option la plus rationnelle.

 
Sdimm:
Il est étrange d'admettre que c'est une réaction appropriée, et dans un tel déchaînement, on peut dire n'importe quoi, des types plus endurants ici ont trouvé pire... mais que font les modérateurs alors ?

La réponse était la mienne, je ne sais pas si vous avez eu le temps de lire son premier message sur les cosaques plantés chez nous et qu'il surveillera les messages ici et un tas de conneries, allez, assez de cela.
 
nikelodeon: Qu'est-ce que le trolling ? Et s'il est banni, je pense que c'est une erreur, parce qu'il n'en a pas fait tout un plat, et qu'il n'a pas vraiment été félicité pour ce qu'il a dit sous le coup de la colère (pour ainsi dire). Donc s'il a été banni, je pense que c'était une erreur. Il n'a insulté personne... so....
Il est interdit de discuter des actions des modérateurs sur ce forum. Si vous voulez demander justice, vous pouvez le faire en personne.
 
nikelodeon:

Qu'est-ce que le trolling ? Et s'il est banni, je pense que c'est une erreur, parce qu'il n'en a pas fait tout un plat, et qu'il n'a pas vraiment été félicité pour ce qu'il a dit sous le coup de la colère (pour ainsi dire). Donc s'il a été banni, je pense que c'était une erreur. Il n'a insulté personne... so....
Ouais.... ce genre de choses a été dit sur Stranger avant..... c'est juste qu'il a quelque chose en tête... mais quoi que ce soit... Je ne sais pas...
Raison: