[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 520

 
strangerr:

Êtes-vous d'accord ? Alors imaginez un débutant qui lit ce forum, et qui se lance dans une vente de 10% de la dépo à partir de 1.2693 sur le réel.

Merde, le même débutant pourrait fixer une limite d'achat à 1.3018 exactement de la même manière.....
 
artikul:
Je vais être honnête avec vous - j'ai tout mon dépôt ouvert à la vidange, parce que j'écris TS, je le teste sur le réel et j'échange des idées ici )))).

il y a une société d'alcooliques anonymes .... on devrait en faire une société anonyme de plumitifs ))))
 
artikul:
Je vais être honnête - j'ai tout mon dépôt ouvert à la vidange, parce que j'écris des TS, je teste sur le réel et j'échange des idées ici )))).


Mais tu sais ce que tu fais. Et voici la situation sur MT5, dans le fil de discussion sur l'euro, en ce moment :

"Ce sujet est vu par : 243 (utilisateurs : 72, invités : 171)"

 
nikelodeon:

Merde, le même débutant aurait pu mettre la limite d'achat à 1.3018 exactement de la même manière.....

yep ) et parce que c'est un débutant, il a peut-être mis la moitié du dépôt ))))
 
Je vais le dire comme ça ! Celui qui apporte des idées constructives au fil de discussion, qu'il parle davantage ! S'il y a plus de discussions constructives, tous ceux qui sont ici auront plus de succès ! Je n'ai rien contre vous Mobilich, croyez-moi ! J'ai depuis longtemps identifié les personnes dont le mot compte pour moi et c'est à chacun de décider. C'est juste que tu cries d'abord pendant quelques pages - tu dis que Opa raconte ! Ensuite, il s'avère que vous déterrez des signaux à côté de sources non vérifiées ! Et vous induisez tout le monde en erreur parce que vous pesez tout pour prendre des décisions ! Je n'échange pas à 200 pips et vous reprenez tout ! Je ne négocie pas à 200 pips et je ne suis pas intéressé par une telle approche. Les gens ici font du commerce en fonction de la situation actuelle, principalement à court terme.
 
Eh bien oui, Salavatka a raison. Le forum peut être désorientant..... Vous devez compter davantage sur vous-même. ....
 
nikelodeon:

Merde, le même débutant aurait pu mettre la limite d'achat à 1.3018. Exactement la même chose .....


Et que lui serait-il arrivé si j'avais écrit une heure plus tard que je m'étais trompé, au lieu de dire pendant quinze jours - montons.

Et je ne parle même pas de 10% de la caution.

 
strangerr:


Et que lui serait-il arrivé si j'avais écrit une heure plus tard que j'avais tort, plutôt que de fulminer pendant quinze jours - allons-y.

Et je ne parle même pas de 10% de la dépo.


Tant mieux pour vous !!!! Faux. Admets-le. Mobile man, ça ne te fera pas de mal et ça ne nuira certainement pas à ta crédibilité. Rappelez-vous, celui qui ne fait rien n'a jamais tort. ....
 

Margaret, c'est vrai ? Mt5 :

"Draghi a fait la déclaration que personne n'attendait : il n'est pas question d'effacer la dette grecque. Cela vient d'être rapporté sur RBC. Une photo intéressante. Apparemment, c'est ce qui expliquera le déclin d'aujourd'hui (et peut-être des suivants)."

http://ruforum.mt5.com/threads/13780-eur-usd-2012q1?p=1652913&viewfull=1#post1652913

 
strangerr:

Êtes-vous d'accord ? Alors imaginez un débutant, qui a lu ce forum, et est allé à la vente de 10% du dépôt de 1,2693 sur le compte réel.

étranger, cela signifie qu'il a eu une autre leçon payante pour lui.....

vous ne négociez pas sur les écrans des autres, vous les regardez seulement pour voir ce que vous avez pu voir ou manquer...

c'est une leçon importante et ça coûte de l'argent...

Raison: