Erreurs, bugs, questions - page 3059

 
A100:

Comment ne pas le faire, si j'ai souligné le lien dans votre réponse ?

ok, le compilateur peut-il le signaler s'il le considère comme une erreur ?

 
Andrey Dik:

ok, est-ce que le compilateur peut signaler cela s'il le considère comme une erreur ?

Si l'indicateur a 4 paramètres d'entrée, lorsque vous l'appelez avec 6 paramètres, qu'attendez-vous exactement à voir ?

Le compilateur doit-il vérifier l'indicateur que vous voulez appeler ?

Ou bien je ne comprends pas bien la question ?

 
Сергей Таболин:

Si un indicateur a 4 paramètres d'entrée, lorsque vous l'appelez avec 6 paramètres, qu'attendez-vous exactement à voir ?

Le compilateur doit-il vérifier l'indicateur que vous voulez appeler ?

Ou je ne comprends pas bien votre question ?

Oui, pas tout à fait.

Il s'est avéré que le nombre de paramètres à passer à la fonction ne devait pas dépasser 64.

et dans mon indicateur, le nombre de paramètres est bien supérieur à 64.

Ainsi, le compilateur blâme le code où j'appelle iCustom ().

donc je dis, pourquoi le compilateur jurerait et me donnerait quand même la raison exacte ? en ce moment le compilateur jure mais ne me donne pas la raison.

 
Andrey Dik:

ok, est-ce que le compilateur peut signaler cela s'il le considère comme une erreur ?

Le défaut ici est que chaque erreur a un numéro qui peut être utilisé pour trouver l'information d'intérêt (147 dans ce cas). Mais il n'est pas affiché dans le message

 
A100:

Le défaut ici est que chaque erreur a un numéro qui peut être utilisé pour trouver l'information qui vous intéresse (147 dans ce cas). Mais il n'est pas imprimé dans le message

Le numéro de l'erreur devrait être imprimé à l'aide de GetLastError (), afin de faciliter la gestion programmatique des erreurs, et le compilateur devrait rapporter directement la description de l'erreur, et non son code, pour une perception visuelle rapide et facile par le programmeur.

 
Andrey Dik:

Le numéro de l'erreur devrait être imprimé avec GetLastError () lorsque le programme est en cours d'exécution, afin qu'il soit plus pratique de traiter les erreurs par programme, et le compilateur devrait rapporter directement la description de l'erreur plutôt que son code, pour une perception visuelle rapide et facile par le programmeur.

Le code d'erreur ne fait que compléter le message d'erreur, il ne le remplace pas. Certaines descriptions d'erreurs en C++ avec des exemples prennent une page ou plus. Vous pouvez même le présenter dans une colonne séparée avec un lien hypertexte vers une description détaillée.

 
A100:

En C++, il y a une description de certaines erreurs avec des exemples - cela prend une page ou plus

Pour le C++, vous pouvez trouver des tonnes d'informations par code d'erreur, y compris des nuances, des solutions de contournement, etc. J'ai demandé les numéros d'erreur en 2015 ou avant.

 
Andrei Trukhanovich:

Pour C++, vous pouvez trouver des tonnes d'informations sur le code d'erreur, y compris des nuances, des solutions de contournement, etc. J'ai demandé les numéros d'erreur en 2015 ou avant.

Le plus intéressant est qu'ils sont spécifiés en mode ligne de commande, mais ne s'affichent pas en mode fenêtre

 
A100:

Ce qui est intéressant, c'est qu'ils sont spécifiés en mode ligne de commande, mais ne sont pas affichés en mode fenêtre.

Il n'était affiché nulle part auparavant, donc vous pouvez appeler cela un progrès ).

 
Andrei Trukhanovich:

Il n'était affiché nulle part auparavant, donc vous pouvez appeler cela un progrès ).


Ce n'est pas si simple : je pensais qu'il s'agissait de l'erreur 147, mais c'était 199.