[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 628

 

30-50pp.......

Tantrik, avez-vous pensé à la raison pour laquelle je ne veux pas prendre l'avion pour vendre pour 300-400 aussi ?

 
strangerr:

30-50pp.......

Tantrik, avez-vous pensé à la raison pour laquelle je ne veux pas m'envoler vers la vente pour 300-400 aussi ?

Si vous n'avez pas atteint le point 5. Vous devriez penser par vous-même - vous ne croyez pas à ces lignes en V - c'est pourquoi vous devinez vers le haut et vers le bas ))))).
 
Tantrik:
Si vous n'avez pas encore passé le cap des 5 ans. Vous devriez penser par vous-même - vous ne croyez pas à ces lignes en V - donc vous devinez en haut et en bas ))))).


Je reviendrai dans un mois et demi et nous parlerons, mais pour l'instant, c'est inutile, et je ne pense pas que ça serve à grand-chose à ce moment-là non plus.

Une chose qui me surprend est de savoir comment on peut jouer à un jeu dont on ne connaît pas ou ne comprend pas les règles.

 
strangerr:


Je reviendrai dans un mois et demi et nous parlerons, mais pour l'instant, ça ne sert à rien, et je ne pense pas que ça servira à quelque chose non plus.

Une chose qui me surprend, c'est la façon dont on peut jouer à un jeu dont on ne connaît pas ou ne comprend pas les règles.

Pourquoi connaissez-vous les règles ? Écrivez-les si ce n'est pas un secret.
 
...Dommage qu'il n'y ait pas eu d'écart à 1.328....
 
Je pense qu'il y a une forte probabilité d'une grande poussée vers le nord.
 
sever31: Je pense qu'il y a une forte probabilité d'une forte poussée vers le nord.
Vladimir, passez au fil de discussion sur les profits fiables et constants du forex. Tu es tellement rusé... Il a jeté sa canne à pêche et s'est enfui. La moitié des gens dehors se battent déjà...
 
Nord demain, mardi.
 

Avec un peu de chance, le niveau de 0.88 sera un miroir.... J'attends avec impatience le déchaînement dans deux semaines...

Bonne semaine ! ;)

http://djfeel.net/promos/3036080/DJ_Feel_TranceMission_Top_25_Of_January_2012_26_01_2012.html

http://www.zaycev.net/pages/12178/1217803.shtml

 
Bonjour, les gars. Personne ne sait pourquoi les volumes n'apparaissent pas ?????.
Raison: