[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 18

 
Demi:


Vous ne comprenez pas - il y a encore moins dix mille points sur les positions ouvertes... C'est impossible !

Ou comment les bénéfices sont-ils même comptés là-bas ? Qui sait ?


Mais ce sont ses comptes, il peut en faire ce qu'il veut)))
 
Demi:

Il s'avère donc qu'à la fin des 15 comptes, votre bénéfice est de moins 658 points ? Et c'est sans compter les postes ouverts ?
Non, ça veut juste dire que tu es stupide. Il existe des comptes avec drawdown, par exemple en euros - j'ai violé le TS en mon temps. Pourquoi les additionner ? Quel est le but de tout cela ?
 
strangerr:

Et s'arrête et mm pour quoi, j'ai attrapé un élan pour la même raison et je ne m'en soucie pas.

Oui, je me suis énervé, je ne l'ai pas mis et je suis parti. .... C'est un démon après tout :))))
 
Tantrik:
Non, ça veut juste dire que tu es stupide. Il y a des comptes avec des prélèvements tels que les euros - à une époque, j'ai cassé le TS. Je ne sais pas pourquoi je devrais tous les ajouter. Pourquoi cela vous intéresse-t-il ?


Je suis un imbécile, bien sûr ! Je suis intéressé par le zoulou. Tu es si intelligent, tu n'as pas mis ces comptes dans ton profil pour rien.

Comment - pourquoi les additionner ? Alors comment évaluez-vous le résultat global de la négociation de votre TS ?

 
Alors, fans et aficionados de l'euro, attendez-vous 1.34..., ou 1.39... ?
 
21april:
Alors, fans et aficionados de l'euro, attendez-vous 1.34..., ou 1.39... ?

C'est idiot d'attendre quelque chose, vous devez échanger ce que vous voyez ici et maintenant.
 
Demi:


Vous ne comprenez pas - les positions ouvertes sont toujours à moins dix mille points... Vous ne comprenez pas !

Ou comment les bénéfices sont-ils même comptés là-bas ? Qui sait ?

Par exemple, l'Aussie est sorti d'un drawdown avec un profit de 1487 pips (le montant en argent dépend de la valeur du point) - y compris les positions ouvertes, c'est-à-dire que la perte sur les positions ouvertes est inférieure au profit total. Selon le bilan 4362 pips + et c'est en quid 44 000. Compte 100K total sur le bilan 44% de profit - mais il y a un drawdown ! jusqu'à présent. (sur australu pendant 6 mois sur 1lot de swap a accumulé sur 1 mille. le même plus). Comment cela ne peut-il pas être une perte - regardez le classement qui négocie l'or, il y a des pertes de -300 mille.

 
strangerr:
Et où est Margaret, fait-elle toujours la fête ?))

Je ferai la fête à la fin du carême, mais je reste modeste (pas de lard ni de viande...).

Je continue à regarder le forum, je veux voir comment certains "gars intelligents" vont exprimer leur opinion sur le marché, car je n'ai vu que leurs critiques... Par exemple, April21 déteste clairement les euros ou ses ventes sont restées bloquées quelque part bien en dessous de .....

 
Demi:


Bien sûr, je ne sais rien, bien sûr ! Je m'y intéresse afin de comprendre le zoulou. Tu es si intelligent, ce n'est pas pour rien que tu as mis ces comptes dans ton profil.

Comment - pourquoi les additionner ? Alors comment évaluez-vous le résultat global de la négociation de votre TS ?

Concentrez-vous sur le dollar/yen - maintenant toutes les paires s'échangeront comme ça ! (ne peut pas fermer les paires non rentables ! - seront accrochés dans mon profil - je devrai les retirer dans les +)
 
margaret:

Je ferai la fête à la fin du carême, mais ce sera modeste (pas de lard ni de viande...).

Pendant que je regarde le forum, je veux voir comment certains "gars intelligents" vont exprimer leur opinion sur le comportement du marché, car je n'ai vu que leurs critiques... Par exemple, April21 déteste clairement les euros ou ses ventes sont bloquées quelque part bien en dessous de .....


Salut. Tu dois manger du bacon et de la viande ou tu vas glisser)))). Comment est-il possible de détester l'euro ?)))
Raison: