[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 229

 
nikelodeon:

Ils sont réveillés depuis longtemps maintenant..... L'intérêt des sessions est que les marchés boursiers ouvrent, et sur le marché des changes TOUS sont en train de s'affronter 24 heures sur 24....... et les Américains, les Européens et les Asiatiques......

Si l'action baisse, la quidam augmente. Les Américains ont un rapport de merde de JPMorgan.
 
strangerr:

Si nous échouons, nous échouons loin d'ici :

c'est l'euras qui tire vers le bas.
 
Tantrik:
il est tiré vers le bas par les euras.

C'est son heure, dans votre même dessin que j'ai fait ce week-end et que vous avez appelé une caricature))))
 
strangerr:

Si nous échouons, nous échouons loin d'ici :

J'aurais voulu aller plus haut et sur l'entrée en eur j'avais un signal à partir de 1.2827...mais comme je dois aller travailler je dois me contenter de ce que j'ai réussi)).
 
strangerr:

Si nous échouons, nous échouons loin d'ici :

pourquoi ne pas rentrer dans vos frais ?
 
strangerr:

son temps, sur votre photo du week-end, je l'ai dessiné et vous l'avez appelé une caricature))))

d'abord vers le bas 80pp. puis vers le haut 240pp. - c'était ma prédiction, la vôtre était déjà en baisse de 240pp ! (ou les mêmes 500pp - puis un nouveau compte - donc commencé à trader ?)

j'ai changé d'avis pour prendre l'eur - je vais acheter sur le marché.

 
Yep, tendance inédite jusqu'à présent.... L'euro l'a certainement fait.... :))))))
 
Tantrik:
d'abord vers le bas 80pp. puis vers le haut 240pp. - c'était ma prédiction, la vôtre était déjà en baisse de 240pp ! (ou les mêmes 500pp - puis un nouveau compte - donc commencé à trader ?)


Ne faites pas de conneries, parcourez-le, il indique des numéros spécifiques : entrée, sl, etc.

Dans le boo tôt.

 
strangerr:


Ne le frottez pas, regardez, il y a des numéros spécifiques écrits là : input, sl, etc.

C'est le début des huées.

C'est écrit ! Plus tard, une capture d'écran ! - je n'ai pas besoin de cet austral (encore une fois, j'ai un drawdown), l'ue va-t-il baisser à quoi ? et y aura-t-il un pullback ? où sont les volumes d'achat ?
 
Tantrik:
C'est écrit ! Plus tard, une capture d'écran ! - Je n'ai pas besoin de cet austral (encore une fois, il a un drawdown), l'eu va-t-il baisser jusqu'où ? et y aura-t-il un pullback ?

Il n'y a pas de volumes d'achat partout)))) Quel genre de personne malade achèterait, peut-être un fix à la fin de la journée.
Raison: