Quelle est la valeur d'un pixel ? - page 2

 
Je me demandais de quoi vous parliez tous les deux, mais je vois que le PO a changé sa question !
 
Mladen Rakic:
Selon cette logique, quel est le prix à la coordonnée de pixel 0,0 ? Et pourquoi n'est-il pas égal à 0 ? Et pourquoi change-t-il lorsque vous faites défiler les données dans le terminal ? Et pourquoi change-t-il lorsque vous modifiez l'échelle du graphique affiché ? Et pourquoi est-elle modifiée aux mêmes pixels lorsqu'une nouvelle barre est formée ? Utilisez les prix là où ils sont disponibles, à moins que vous ne prévoyiez de négocier des pixels.

LOL, combien de pixels de profit avez-vous fait aujourd'hui ?

Je peux imaginer que cela résoudrait l'ancien problème des pips<>point puisqu'un pixel est juste... un pixel.

Peut-être que l'OP peut nous en dire un peu plus sur les raisons ou ce qu'il essaie de faire.

 
Mladen Rakic: Quel est le prix à la coordonnée 0,0 du pixel ? Et pourquoi n'est-il pas égal à 0 ?
Les échelles des graphiques sont variables. Sur mon graphique EURJPY, la fourchette de prix est de 123,66 - 120,47 et couvre environ 5 pouces. Ainsi, le prix zéro se trouve à six pieds et demi (6,4) sous mon écran.

Allez dans l'échelle de prix et faites glisser vers le bas, et vous verrez plus d'espace. Appuyez sur la touche moins pour rétrécir les barres, et vous verrez plus d'historique.

La réponse est inutile ; cela dépend de l'échelle du graphique à ce moment-là.
 
Marco vd Heijden:

LOL, combien de pixels de profit avez-vous fait aujourd'hui ?

Je peux imaginer que cela résoudrait l'ancien problème des pips<>point puisqu'un pixel est juste... un pixel.

Peut-être que l'OP peut nous en dire un peu plus sur la raison ou ce qu'il essaie de faire.

Qui sait ? Les problèmes du vendredi soir peut-être :) :) :)

whroeder1:
Les échelles des graphiques sont variables. Sur mon graphique EURJPY, la fourchette de prix est 123.66 - 120.47 et couvre environ 5 pouces. Le prix zéro se trouve donc à six pieds et demi (6,4) sous mon écran.

Allez dans l'échelle des prix et faites glisser vers le bas, et vous verrez plus d'espace. Appuyez sur la touche moins pour rétrécir les barres, et vous verrez plus d'historique.

La réponse est inutile ; cela dépend de l'échelle du graphique à ce moment-là.
La question est plus ou moins la même que celle de l'utilisation de l'angle - peut-être devrions-nous combiner les deux : combien de pixels coller à la baguette magique pour avoir un éclatement à 135 degrés (comme j'ai vu certains indicateurs montrant un angle de 135 degrés du sma et l'auteur n'a rien vu d'étrange dans cet angle du sma actuel) afin de passer six pieds sous le prix actuel :)
 

Cette question est aussi spécifique que : combien pour une voiture ?

Cela dépend de la paire, du délai, du réglage du zoom avant ou arrière, de la taille de l'écran de l'ordinateur et de bien d'autres choses encore ...

 
Mladen Rakic:
Qui sait ? Les problèmes du vendredi soir peut-être :) :) :)

La question est plus ou moins la même que celle de l'angle - peut-être devrions-nous combiner les deux : combien de pixels coller à la baguette magique pour avoir un éclatement à 135 degrés (car j'ai vu des indicateurs montrant un angle de 135 degrés du sma et l'auteur n'a rien vu d'étrange dans cet angle du sma actuel) afin de passer six pieds sous le prix actuel :)

Finalement, quelle est la valeur d'un pixel ?

Y a-t-il un marché pour les pixels ? J'ai un pixel mort, puis-je en acheter un nouveau ?

 
Alain Verleyen:

Finalement, quelle est la valeur d'un pixel ?

32GB ou 128GB ?
 
honest_knave:
32GB ou 128GB ?
Je me demande maintenant quelle est la couleur d'un pixel ?
 
Alain Verleyen:

Finalement, quelle est la valeur d'un pixel ?

Existe-t-il un marché pour les pixels ? J'ai un pixel mort, puis-je en acheter un nouveau ?

Pixel PayPal ... voilà une idée. Nous devrions la réaliser au plus vite :)
 
Mladen Rakic:
Pixel PayPal ... c'est une idée. Nous devrions la réaliser au plus vite :)
Je vous en serais très reconnaissant :-D
Raison: