[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 235

 
Tantrik:
utilisé 6 pips - en attente !

Tu n'as pas besoin d'attendre, ça va partir.
 

Juste une sorte de spectacle de masques. Au moment où Eiropa tente de donner le coup d'envoi des festivités, une autre agence de notation apparaît.

 
margaret:
La semaine dernière, Demura a parlé d'une correction à partir du niveau de 1,25.
Margaret et Demura ont raison))) Plus de baisses aujourd'hui
 
Vlad72:
Triple divergence haussière déjà sur les queues d'aronde, récupérons la dernière et montons.
Je l'avais sur mon tableau la semaine dernière, mais il a été cassé, comme Romanov l'a écrit... ça arrive une fois par an, peut-être même par décennie... et ils l'ont pris et l'ont brisé...
 
MobileMan:
Margaret et Demura ont raison. )))) Nous descendrons aujourd'hui.

il y a un dicton qui dit : "dépêchez-vous lentement"...
 
strangerr:

Vous n'avez pas besoin d'attendre - il le fera.
Elle s'obstine à repousser 127 phibes.
 
margaret:
Je l'avais programmé la semaine dernière, mais il a été cassé, comme Romanov l'a écrit... ça arrive une fois par an, peut-être même par décennie... et ils l'ont pris et l'ont cassé...
Donc, nous partons avec la flèche))))
 
Vlad72:
alors nous allons voler vers le haut de la flèche)))
Je ne vais pas discuter. Nous verrons bientôt par nous-mêmes.
 
MobileMan:
Tu ne devrais pas faire ça... Je te le dis. Je suis TRÈS sûr qu' il y aura un autre 1,25... Si ce n'est pas aujourd'hui, alors lundi-mardi

Je ne dis pas qu'elle ne le fera pas, je serais même surpris qu'elle ne le fasse pas (il doit y avoir quelque chose sur les fondamentaux qui ferait une différence spectaculaire). L'eura va et vient à 250pp. - Que faire ?

Alors - TRES sûr! !! - Mais ils ne voient pas plus de 30 pips selon mes recherches secrètes (ceux qui font bouger les marchés sont sûrs de 30 pips) et le reste n'est qu'une coïncidence d'opinions. S'ils ne le font pas, ils sont sûrs - le reste n'est que coïncidence d'opinions... Bon, peu importe - donnez-nous juste votre avis (vous voyez, je n'y crois pas - peut-être que les sociétés de courtage nous envoient des prévisions 3-4 précises et qu'ensuite elles se plantent), tout le monde dit, etc. au moins une capture d'écran du diplôme de médium ?

 
Vlad72:
Donc, nous partons avec la flèche))))
Maintenant, l'étranger va appeler, donner des instructions et elle va se faire la malle, mais pas pour longtemps...
Raison: