FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 759

 
IRIP:
Et moi, alors ?

Je viens de poster un article expliquant que le RUBBER est artificiellement pressé... c'était ça, un indice. =)
Tu as raison en principe...... ce n'est peut-être pas textuel, mais même le cabotin du jardin y pense. Elle est bruyante parce qu'elle est d'actualité. Demandez à Sever (il y a fait allusion une fois) ....... Ce n'est pas le fait que cette diversion ait été inventée par d'autres, ni le fait que la chute du rouble soit mauvaise pour la Russie en termes de géopolitique.
 
gnawingmarket:
En principe, vous avez raison : ....... Ce n'est pas forcément vrai, mais c'est du sabotage - même le cabot dans la cour y pense. Elle est bruyante parce qu'elle est d'actualité. Il suffit de demander à Sever (il y a fait allusion une fois) ....... Ce n'est pas le fait que l'idée de cette diversion n'ait pas été inventée par d'autres, ni le fait que la chute du rouble soit mauvaise pour la Russie en termes de géopolitique.
Les Américains ou ceux qui sont derrière, c'est un fait. Les gens ont besoin de manger et de se vêtir tous les jours, ils se fichent éperdument de la géopolitique.
 
gnawingmarket:

Les Ukrainiens sont, comme toujours, les plus "intelligents et les mieux informés" ................

Comment connaissez-vous l'endroit et la question.......... avez-vous personnellement été sur place et participé ? Si non, alors fermez-la........... Si oui, alors je vous donne l'adresse postale - envoyez une description des événements....... et n'oubliez pas de préciser l'adresse de retour, s'il vous plaît, sinon je ne vous croirai pas.

Pour la télévision, c'est vrai en principe....... j'ajouterais : " Et surtout ne lisez pas l'Internet.

ignorez la brute, laissez-le buller =)

Parlons un peu plus du forex.

Que pensez-vous du système de trading que nous avons créé ?

https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page758#comment_1248155

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия. - Страница 758 - Категория: общее обсуждение
 
stranger:
Ce sont les Américains ou ceux qui sont derrière eux, c'est un fait. Les gens ont besoin de manger et de se vêtir tous les jours, ils n'ont rien à foutre de la géopolitique.
Il y en a suffisamment à Moscou et, je pense, pas à un niveau "moyen".
 
stranger:

Irip, quel est le rouble à tester ?

C'est là le problème, elle peut continuer à augmenter.

Et je ne peux pas prédire un marché qui est DÉJÀ en croissance. Les volumes sont-ils présents ? Où sont les prix de consolidation ?

où sont les niveaux ?

nous assistons maintenant à une situation où la monnaie ne se prête pas à une "analyse" - et est simplement "intimidée".

 
stranger:
Les Américains ou ceux qui sont derrière eux l'ont fait, c'est un fait. Les gens ont besoin de manger et de se vêtir tous les jours, ils n'ont rien à foutre de la géopolitique.

ce qui serait vrai si nous gardions un lien étroit avec le dollar.

Et pour une raison quelconque, tout le monde essaie de l'imposer.

Je suis un grand pays - je ne devrais pas m'en soucier - quiconque veut commercer avec moi pour des roubles. Plus le rouble est bon marché, mieux c'est pour moi.

 
stranger:

Irip, quel est le rouble à tester ?

https://www.mql5.com/ru/charts/2793641/usdrub-d1-brokercreditservice-cyprus-limited

l'humeur se manifeste déjà après le nouvel an

График USDRUB, D1, 2014.12.21 09:39 UTC, BrokerCreditService (Cyprus) Limited, MetaTrader 4, Demo
График USDRUB, D1, 2014.12.21 09:39 UTC, BrokerCreditService (Cyprus) Limited, MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: USDRUB. Период графика: D1. Брокер: BrokerCreditService (Cyprus) Limited. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2014.12.21 09:39 UTC.
 
IRIP:

Justement, la hausse pourrait se poursuivre.

Et je ne peux pas prédire un marché qui est DÉJÀ en hausse. Les volumes sont-ils présents ? Où sont les prix de consolidation ?

où sont les niveaux ?

nous assistons maintenant à une situation où la monnaie n'est pas "analysée", mais simplement "malmenée".

Il n'y a pas de volume à la baisse.

Regardez la capture d'écran.

 
SEVER11:

https://www.mql5.com/ru/charts/2793641/usdrub-d1-brokercreditservice-cyprus-limited

l'humeur se manifeste déjà après le nouvel an

Je viens de mettre les paramètres 20 et 60, quels sont vos H1 et D ?
 
gnawingmarket:
Il y en a suffisamment à Moscou et, je pense, pas à un niveau "moyen".
J'ai posé une question il y a longtemps : qui a acheté le dollar depuis 2008 ? Je ne sais pas qui c'était à Moscou et comment, mais si vous trouvez la réponse à cette question, vous saurez tout).
Raison: