[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 228

 
MobileMan:

pas aujourd'hui... (encore une fois, je parle d'un rebondissement global)

Je suis loin d'être une globale, je ne fais que mordre des morceaux quand je ne suis pas à fleur de peau. ))))
 

Il y a un méga support à 2676, qui se trouve également sur le graphique de 4 heures, donc nous ne descendrons probablement pas en dessous aujourd'hui....... Je crois que je suis sur le point de crever, et je gagne la journée, et même mieux :)))))) 500 roubles de plus que la caution, n'est-ce pas une joie...

D'ailleurs, c'est drôle, regardez les roubles dans MT et après avoir gagné, disons, 100 roubles, vous pensez, comme je suis cool, que le marché a été analysé et ainsi de suite. Mais si vous y réfléchissez, qu'est-ce que 100 roubles aujourd'hui..... Même pas assez de bière pour boire.... Donc tout est relatif....

 
Où est Margaret ? Quoi de neuf Italie ? Rappelez-vous que j'ai écrit sur le triple fond - les fondations sont la règle maintenant.
 
nikelodeon:

Il y a unméga support à 2676, qui se trouve également sur le graphique de 4 heures, donc nous ne descendrons probablement pas en dessous aujourd'hui....... Je pense que je suis sur le point de crever, et je gagne la journée, et même mieux :)))))) 500 roubles de plus que la caution, n'est-ce pas une joie...

D'ailleurs, c'est drôle, regardez les roubles dans MT et après avoir gagné, disons, 100 roubles, vous pensez, comme je suis cool, que le marché a été analysé et ainsi de suite. Mais si vous y réfléchissez, qu'est-ce que 100 roubles aujourd'hui..... Même pas assez de bière pour boire.... Donc tout est relatif....

Maintenant, les méga-Américains vont venir et essayer d'arracher ce méga-soutien) Espérons qu'ils le feront)
 
Et j'en ai acheté un pour une raison quelconque.
 
J'ai vendu aude sur mon système)Je pense qu'il devrait faire un profit) Bonne année à tous !!! Plus de profits et moins de nerfs à vous))
 
Gunn a un retournement de situation le 16 janvier - tout comme je le pensais dès le 26 - en tout cas la probabilité est beaucoup plus élevée)))). KU-3 en avant....
 

Si nous échouons, nous échouons loin d'ici :

 
RBC dit maintenant qu'elle est sur le point de dégrader les pays de la zone euro, peut-être même ce week-end.
 
Kitsan:
Les méga-Américains viendront et essaieront de déchirer ce méga-soutien) Espérons qu'ils le feront)

Ils sont réveillés depuis longtemps maintenant...... Le but de ces sessions est que les marchés boursiers ouvrent, et sur le marché des changes TOUS s'affrontent autour de l'horloge....... américains, européens et asiatiques.
Raison: