[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 148

 
MobileMan:

J'ai donc transféré la commande. Je n'étais pas du tout nerveux ))))) la vente de 2783 était assez précise aussi.
voir.... La vente est trop facile. (du moins pour moi :))) (Étranger - le faisceau a fonctionné - vous voyez ?)
 
Oxide:
ou peut-être que c'est l'inverse)
C'est ça ! !! Huh...
 
MobileMan:

Je vais vous dire un secret : j'ai investi aujourd'hui à mes propres risques (j'ai quitté le système), j'ai investi la totalité du dépôt (avec un gros lot) à partir de 1.2783. Déplacé seulement cette commande à BOO et en attente

...et à nouveau par accident presque au sommet.
 
Tantrik:
vous savez.... c'est trop facile à vendre. (Du moins pour moi :))). (Étranger - le faisceau a fonctionné - voyez-vous ?)

Tantrik, tu sais que je faisais ça pour vivre, prendre un graphique propre et construire des rayons sur différents tf, de H1 à MN, des lignes de différentes épaisseurs et couleurs.
 
Tantrik:
vous savez.... La vente est trop facile. (du moins pour moi :))) (Étranger - le faisceau a fonctionné - voyez-vous ?)

J'ai ajouté quelques mandats.

 
Tantrik:

J'ai ajouté d'autres mandats.


Je ne te comprends pas, hier quand tu pouvais acheter, tu vendais, aujourd'hui c'est l'inverse.
 
Tantrik:

J'ai ajouté d'autres mandats.


Vous êtes fous ? ! Vous n'avez pas pitié du Depo ? !
 
strangerr:

Tantrik, vous savez que j'avais l'habitude de faire ça pour gagner ma vie, prendre un graphique propre et dessiner des rayons sur différentes échelles de temps, de H1 à MH, des lignes de différentes épaisseurs et couleurs.
Tu l'as dessiné ? Et ?
 
objectif global au bas de l'échelle 1 255
Raison: