[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 146

 
je viens de fermer un trade de vente et la bougie est à 40pts))))
 
strangerr:


Les rayons sont bons, ils ne fonctionnent bien que si vous les construisez manuellement.

Alors vous avez écrit : " 2) la capacité de remonter le temps, ce qu'on appelle la " fugue temporelle du temps ".

3) un peu de connaissance de l'avenir" ))))

La tendance inférieure est la future résistance et si elle coïncide avec le canal, le rebond sera là ! Voici l'arrêt ! - Il va au rayon.

pas d'information pour 2. pour 3 - tout est disponible sur internet (aussi bien les génies que les pendules) (mais il faut être préparé énergétiquement - au moins la kundalini ne doit pas dormir).

Complémentaire Et le mouvement conjoint des instruments est également un indicateur avancé. (et quelques autres petites choses... :)))))

 
Bravo à la personne qui a mis une pause avec moi et qui a la patience de la conserver.
 
Merci ! !! Puisque nous sommes tous des pros, je vais demander si quelqu'un a trouvé un indicateur de corrélation de deux ou plusieurs devises pour trader un portefeuille, SEULEMENT un qui fonctionne ! ?, sans le biais, etc...
 

 
Tantrik:

la tendance inférieure est une future résistance et si elle coïncide avec le canal, il y aura un rebond. C'est l'arrêt ! - Va au rayon.

il n'y a pas d'information pour 2. pour 3 - tout est sur internet(aussi bien les génies que les pendules)(il faut juste être préparé énergétiquement - au moins la kundalini ne doit pas dormir).

Et le mouvement conjoint des instruments est également un indicateur avancé.


Eh bien, mon cher, je suis à court de mots ici.

J'aurais honte d'utiliser de tels mots - il y a des dames ici))).

 

 
Tantrik:

la tendance inférieure est une future résistance et si elle coïncide avec le canal, il y aura un rebond. C'est l'arrêt ! - Va au rayon.

il n'y a pas d'information pour 2. pour 3 - tout est sur internet (aussi bien les génies que les pendules) (il faut juste être préparé énergétiquement - au moins la kundalini ne doit pas dormir).

supplémentaire. et le mouvement conjoint des instruments est également un indicateur avancé (et quelques autres petites choses... :))))

pour qu'il rebondisse sur la poutre !

 
Regardez ce qu'il fait.))
 
MobileMan:
Bravo à la personne qui a mis une pause avec moi et qui a la patience de la conserver.

Il avait raison, je ne pouvais rien dire, je n'avais pas vu ce mouvement hier. Alors, quelle est l'astuce ?
Raison: