[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 154

 
strangerr:

J'ai fait une estimation hier et je l'ai fixée à 1,25.
Ce 25 est le seul qui n'est pas discuté, (il a abandonné ce niveau) ou il ne le fera pas, et s'il le fait, il cassera 2350.
 
pourquoi le TP à 1.2470.... Je peux le regarder moi-même... mais je veux l'avis d'un homme rapide...
 
Tantrik:
ce 25 est le sujet de conversation de la ville, (abandonné ce niveau) ou il ne le fera pas, et s'il le fait il cassera 2350

La photo de la page précédente, vous vous souvenez ?)))
 
О ! ))) Les Américains ont fait irruption. ))))
 

Article, excusez-moi, comment puis-je essayer votre inducteur arc-en-ciel sur les 4 chiffres ? Si ça ne vous dérange pas...

 
lotos7:
pourquoi le TP à 1.2470.... Je peux le regarder moi-même... mais je veux l'avis d'un homme rapide...

Je ne suis pas rapide, je suis mobile - je vends des mobiles )))) Je le sens, c'est tout. L'entrée était précise. Espérons que la sortie sera la même.
 
dvs:

Article, excusez-moi, comment puis-je essayer votre inducteur arc-en-ciel sur les 4 chiffres ? Si ça ne vous dérange pas...


Est-ce qu'il a un interrupteur digitsu intégré ?)))
 
strangerr:

La photo de la page précédente, vous vous souvenez ?)))
2683 ? Vous l'avez acheté ? (pas possible)
 
Mec, les bêtes ))))) Fractal a éliminé )))) J'attendrai le prochain ))))
 
Acheté à 2692 avec un stop court sur un retournement à la baisse. Je ne pense pas que l'achat durera longtemps. ...... Nous verrons bien comment ça se passe. ....
Raison: