[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 155

 

Attention...je ne suis pas sûr...mais c'est l'indicateur 1-2-3 qui mesure...à vos risques et périls...

 
Tantrik:
2683 ? Tu l'as acheté ? (c'est impossible)

Je ne suis pas encore malade)))
 
lotos7:
pourquoi le TP à 1.2470.... Je peux le regarder moi-même... mais je veux l'avis d'un homme rapide...
Mobiles qu'ils vendent.... (ils vendent à des pigeons - construire un fan et utiliser - yep l'intuition écrit des points)
 
Tantrik:
Mobiles qu'ils vendent.... (ils escroquent les pigeons - construisez un éventail et utilisez-le - ouais, l'intuition écrit des points)

...ne parlez pas si vous n'êtes pas sûr...
 
strangerr:

Je ne suis pas encore malade)))
La "ruée vers l'or" sera de 28 - Je vais vous montrer une capture d'écran (avec oderas ++++++)
 
lotos7:

... ne parlez pas si vous n'êtes pas sûr...

Si vous voyez des chiffres par intuition, vous êtes un médium - vous ne devez pas vendre des téléphones portables (si vous êtes un médium, alors oui !! - vous devez voir au moins 10 prédictions)

(pourquoi devrais-je croire... ?...je ne me crois pas moi-même)

 
audi quelque chose est dans la période de la couleur-candidate...pas donner....
 
lotos7:
audit est dans une période de candidat à la couleur...ne pas donner....

Ainsi, le grand-père dit que le 22 janvier, une correction de plusieurs centaines de pips à partir de 1,2466 est possible. On peut le croire ?)))
 
strangerr:

Donc, grand-père dit qu'une correction de quelques centaines de pips à partir de 1.2466 est possible le 22 janvier. Devons-nous le croire ?)))

mettre une pause... ??
 
lotos7:

mettre une pause... ??

Alors vous l'avez dit aux oracles, vous savez ce qu'ils disent ? ))))
Raison: