[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 141

 
DragonSL:

Si vous voulez acheter de l'Aussie, achetez-le, il reviendra à son niveau s'il survit et que le SWAP est positif, il ne mangera pas le dépôt, il faut juste craindre l'oncle Kolya....

Ne le soyez pas, il volera mieux que l'euro.
 
Bonjour )))) Encore l'apprentissage de l'Emo ? )))
 
artikul:
Bonjour )))) Encore l'apprentissage de l'Emo ? )))

Il s'agit d'un achat immédiat, qui peut prendre de 50 à 60 points de pourcentage, ou qui peut ne pas se produire à temps.
 
strangerr:

Il peut prendre 50-60 pips ou il peut même ne pas sauter à temps.

Je lisais un fil sur le forum, les gens deviennent fous pour 4 pips par jour, mais c'est stable )))).
 
artikul:

J'ai lu un fil sur le forum, les gens deviennent fous pour 4 pips par jour, mais c'est stable)))).

Oui, 4 pips et de préférence avec un dépôt de la moitié d'un dépôt)))). Où se trouve-t-elle ?
 
strangerr:

Ne le fais pas, il volera mieux que l'euro.


Par 1.02 peut-être. Seul l'or a baissé ce matin, de quoi s'agit-il ?

Ah oui, j'allais oublier :

Quel genre de nouvelles faut-il pour qu'un dollar casse le canal ? Oussama Ben Laden s'est pendu ? -- il est mort depuis un moment maintenant. Oh, je vois, d'abord il sera ressuscité et ensuite il se pendra.)

 
DragonSL:


Par 1.02 peut-être. Mais l'or a baissé dans la matinée, pourquoi ?

Ah oui, j'allais oublier :

Quel genre de nouvelles faut-il pour qu'un dollar casse le canal ? Oussama Ben Laden s'est pendu ? -- il est mort depuis un moment maintenant. Ah, je vois, il sera d'abord ressuscité, et ensuite il se pendra))).


Sur l'AoD, j'ai donné mon avis au cours du week-end. Hier, j'ai vendu 1.0327, sl 1.0415.

 
strangerr:


Sur l'aud, j'ai posté mon opinion au cours du week-end. Hier, j'ai vendu 1.0327, sl 1.0415.


Et j'ai gagné 110 points sur l'AUD hier, et alors ? Je me tourmente avec l'argent - je l'ai manqué, j'ai vu qu'il montait d'une chaîne et je l'ai manqué.

IMHO, la meilleure stratégie pour aujourd'hui, si quelqu'un n'est pas en hausse dans b.u. du jour au lendemain attendre sur la clôture jusqu'à ce que les taureaux et les ours trient, car pas une bonne position en ce moment sur l'indice du dollar ...

 
DragonSL:


J'ai eu 110 points sur l'AUD hier, et alors ? Mais je me tourmente pour l'argent, pendant que je faisais l'Aud, je l'ai raté, j'ai vu que ça montait d'un canal et je l'ai raté.

IMHO, la meilleure stratégie pour aujourd'hui, si quelqu'un ne s'est pas levé pendant la nuit en b.u., est d'attendre sur la barrière jusqu'à ce que les haussiers et les baissiers fassent le tri, car ce n'est pas une bonne position sur l'indice du dollar en ce moment...


C'est bon, nous n'essayons pas de mesurer les pips des autres, nous donnons juste notre avis)))). Si j'ai un stop loss de près de 100pp, il est clair que je ne suis pas intéressé par le bénéfice de ces 100pp. Hier, l'indice des quidams n'était pas très bon, mais aujourd'hui il est bon :

 
Étranger, achète-moi du platine au prix de l'offre ;)) Je ne sais pas pourquoi je fais ça, je le fais mal. Ça me démangeait de vendre cette merde à des Pips comme ...... Un problème, je fais du Pipsing, mais le spread est de 5 dollars (500 pips) ou (50 pips Euro) .....
Raison: