[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 142

 
odiseif:
Étranger, achète-moi du platine au prix de l'offre ;)) Je ne sais pas pourquoi je fais ça, je le fais mal. Ça me démangeait de vendre cette merde à des Pips comme ...... Un problème, je fais du Pipsing, mais le spread est de 5 dollars (500 pips) ou (50 pips Euro) .....

Je n'ai pas de problème avec cela).
 
Est-ce que tout le monde a eu le temps d'acheter avec Emo ? )))
 
N'y a-t-il pas assez de femmes en Ukraine ? Les femmes moldaves aussi ? Je prendrais le platine)). J'ai tout compris... J'ai acheté de l'or dans l'autre sens ce matin, donc je suis dans le noir... mais les prix devraient baisser encore plus... cette chose est immobile comme une momie et ne bouge pas.
Au fait, où est Galina ? Je peux acheter EuroAustral, cela fait deux ans qu'on le prépare... Il est possible de l'acheter tranquillement .... la paire a baissé, il est temps de remonter de 2500 points pour corriger...
 
artikul:
Est-ce que tout le monde a eu le temps d'acheter avec Emo ? )))

Et le silence )))) Probablement pas tout le monde )))) Bientôt, cette fille à DC va commencer à paniquer ))))
 
artikul:
Est-ce que tout le monde a eu le temps d'acheter avec Emo ? )))

Je ne vais pas le faire)))
 
Oui acheté.... pour rien......
 
emotraid:

Romanov devrait venir chez nous les émeus :)) nous avons beaucoup de pleurnichards comme lui ))) je suis le seul mauvais émo, je rigole toujours et j'espère toujours faire des bénéfices ))))

j'espère toujours un bénéfice)))) mon pronostic pour aujourd'hui est d'acheter, puis de vendre ;)))

c'est vous qui êtes dans l'avatar ? laissez-moi mâcher votre chewing-gum et regarder votre nombril, je vous donnerai un pourboire pour la semaine ;)))
 
Il ne montera pas beaucoup, mais il marchera, il marchera...... Il se déplace maintenant de l'autre côté du canal, une hausse est donc possible à court terme.....
 
Réachat d'or hier, d'argent le matin, sur l'Aude depuis la nuit dernière à nouveau dans les baies, tout en b.u., mais sans grand espoir.
 
Moins vous en savez, mieux vous dormez)))
Raison: