Critères de sélection sur le marché - page 8

 
Vladimir Baskakov:
L'ordinateur est loin.
Oui, je n'en doutais pas.
 
Vladimir Baskakov:
Parfois, l'équité va jusqu'à la limite, alors que le solde ne le fait pas. Et à un moment, l'équité s'est envolée vers la balance. Cela suggère que le TS est instable et qu'il échouera à long terme.

C'est le cas si le prix s'est " soudainement " retourné, et que vous n'avez pas eu le temps de fermer la position et que vous avez fait sauter tout le bénéfice papier)))) vous devez juste travailler à sortir de la position.

Voici un exemple dans votre profil, comment le solde croissant des positions de clôture diminue et est comparé aux fonds propres... Il ne peut être plus démonstratif).


 
Vasiliy Kolesov:

C'est le cas si le prix s'est " soudainement " retourné, et que vous n'avez pas eu le temps de fermer la position et que vous avez fait sauter tout le bénéfice papier)))) vous devez juste travailler sur la sortie de la position.

Voici un exemple dans votre profil, comment le solde croissant des positions de clôture diminue et est comparé aux fonds propres... Cela ne pourrait pas être plus évident)


et j'essayais de cliquer sur "play........".

 
Vladislav Andruschenko:

et j'essayais de cliquer sur play........

)))) C'est juste une capture d'écran du profil d'un ami ))))
 
Vladimir Baskakov:
Parfois, les fonds propres vont jusqu'à la limite alors que le solde ne le fait pas. A un moment donné, le marasme et l'équité sont passés à la balance. Cela suggère que le TS n'est pas stable et qu'il échouera à long terme.

Lorsque les fonds propres augmentent mais pas le bilan, cela signifie que les bénéfices totaux augmentent mais pas les bénéfices sur les transactions fermées. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que nous avons des transactions ouvertes, qui sont dans le plus, et que nous n'avons pas encore fermées.

Si "à un moment donné, l'action s'est effondrée et a atteint l'équilibre", cela signifie que les bénéfices sur nos transactions ouvertes ont disparu - cela se produit lorsque la tendance a changé et est allée dans l'autre sens, et que nous ne fermons pas les transactions. En outre, l'équité peut également tomber en dessous du solde - nous subirons des pertes.

Mais lors de la clôture complète des transactions, le solde " sautera " toujours vers l'équité, peu importe où il se trouve. L'équité change de façon régulière à chaque tick (même les nouvelles ont une certaine régularité de toute façon, l'équité peut changer de dizaines ou même de centaines de points à chaque tick). Indépendamment de la façon dont on négocie - par robot, manuellement ou en combinant les deux - l'équilibre est secondaire, et il est - "bang, et va à l'équité", mais pas vice versa. Et, le moment de ce "bang" - vous pouvez entièrement contrôler. Dès que vous avez conclu toutes les transactions, le solde est comparé aux fonds propres. Ce n'est pas l'inverse.

 
Georgiy Merts:

Lorsque les fonds propres augmentent mais pas le bilan, cela signifie que les bénéfices totaux augmentent mais pas les bénéfices sur les transactions fermées. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que nous avons des transactions ouvertes, qui sont dans le plus, et que nous n'avons pas encore fermées.

Si "à un moment donné, l'action s'est effondrée et a atteint l'équilibre", cela signifie que les bénéfices sur nos transactions ouvertes ont disparu - cela se produit lorsque la tendance a changé et est allée dans l'autre sens, et que nous ne fermons pas les transactions. De plus, l'équité dans ce cas peut descendre en dessous du solde - nous serons en perte.

L'équité évolue en douceur, à chaque tick (même les nouvelles sont lisses, mais à chaque tick, l'équité peut changer de dizaines, voire de centaines de points). Indépendamment de la façon dont on négocie - par robot, manuellement ou en combinant les deux - l'équilibre est secondaire, et il est - "bang, et va à l'équité", mais pas vice versa. Et, le moment de ce "bang" - vous pouvez entièrement contrôler. Dès que vous avez conclu toutes les transactions, le solde est comparé avec les fonds propres. Ce n'est pas l'inverse.

Ma pensée sous-jacente n'est pas basée sur les tendances, mais plutôt sur la volatilité, beaucoup plus efficace.
 
Vladislav Andruschenko:

et j'ai essayé d'appuyer sur play........

Ouais, j'ai essayé d'appuyer sur la flèche plusieurs fois aussi...

 
Vladimir Baskakov:
Ma pensée fondamentale n'est pas basée sur la tendance, mais plutôt sur la volatilité, beaucoup plus efficace.

Quelle différence cela fait-il ?

Il s'agit de savoir si la courbe d'équilibre est nécessaire.

J'ai dit que c'est la courbe d'équité qui est primaire. La courbe d'équilibre "saute" vers la courbe d'équité après la clôture de chaque transaction. Donc - quelle que soit la courbe d'équilibre, la courbe d'équité est primaire.

J'ai également souligné les exceptions - par exemple, il est très difficile de représenter une courbe d'équité à partir de données historiques. Par conséquent, si l'on sait que le TS n'est pas engagé dans un dépassement, on peut supposer, avec une certaine approximation, que la courbe d'équilibre n'est pas très différente de la courbe d'équité. Mais même ici, la courbe principale est celle de l'équité. Et nous utilisons la balance uniquement parce qu'elle est beaucoup plus facile à travailler.

 
Georgiy Merts:

Quelle différence cela fait-il ?

Il s'agissait de savoir si la courbe d'équilibre était nécessaire.

J'ai dit que c'est la courbe d'équité qui est primaire. La courbe d'équilibre "saute" vers la courbe d'équité après la clôture de chaque transaction. Donc - quelle que soit la courbe d'équilibre, la courbe d'équité est primaire.

J'ai également souligné les exceptions - par exemple, il est très difficile de tracer la courbe d'équité à partir de données historiques. Donc, si vous savez que CU n'a pas pour vocation de dépasser les limites, vous pouvez supposer avec une certaine approximation que la courbe d'équilibre n'est pas très différente de la courbe d'équité. Mais même ici, la courbe principale est celle de l'équité. Et nous utilisons la balance uniquement parce qu'elle est beaucoup plus facile à travailler.

Je vais m'en tenir à celui-ci. Les deux lignes doivent être supérieures à la valeur initiale. C'est le signe d'un TS stable
 
Vladimir Baskakov:
Je m'en tiens toujours à mon opinion. Les deux lignes doivent être supérieures à la valeur initiale. C'est le signe d'un TS stable.

Eh bien, si l'on entend par durabilité la "rentabilité", alors oui. Mais là encore, vous pouvez ignorer la ligne d'équilibre. Mais si vous aimez faire attention, faites attention.

Mais, à mon avis, la "durabilité" n'est pas du tout la rentabilité.

Un TS parfaitement stable est le TS qui n'ouvre pas un seul trade. Son comportement est absolument stable, et il ne dépend pas des changements de comportement du marché. Maintenant, si nous pouvions ajouter la rentabilité à cette stabilité, ce serait le Graal.

Raison: