[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 599

 
Un autre zéro baissier sur l'heure précédente )))) Juste pour information ))))
 
artikul:
Un autre zéro baissier sur l'heure précédente )))) Juste pour information ))))

Plus sérieusement, l'euro est toujours en correction et va baisser, mais je ne veux pas en prendre plus.
 
La techanalyse ne fonctionne pas maintenant ! !!
 
strangerr:

Plus sérieusement, l'euro est toujours en correction et va baisser, mais je ne veux pas en prendre plus.

Une barre n'est pas un horizon, c'est juste un élan ;)))
 
artikul:

Une barre n'est pas un horizon, c'est juste un momentum ))))
On peut bien vendre si on va au nord et les américains sont supposés aller vers l'UE !
 
Oui, le franc a été un peu perdant.((Très bien, bon week-end à tous, c'est tout pour aujourd'hui.
 
artikul:

Une barre n'est pas un horizon, c'est juste un élan ;)))
Beau gosse !
 
strangerr:

Plus sérieusement, l'euro est toujours en correction et va baisser, mais je ne veux pas en prendre plus.


Plus sérieusement, vous pouvez regarder les deux verticales jaunes - ce sont les limites des zones à 9 chiffres )))). Le précédent a déclenché une correction, pourquoi ne pas s'attendre à ce qu'il en soit de même pour le second ? ))) Et avant cela, les poussées ascendantes ))))

 
J'ai même cette idée que le rainbow fonctionnerait plus correctement si MT pouvait faire des index sur 9 buffers, mais leur nombre est limité à 8, donc j'ai dû les diviser modulo 7 ;)))
 
artikul:
J'ai même cette idée que le rainbow fonctionnerait plus correctement si MT pouvait faire des index sur 9 buffers, mais leur nombre est limité à 8, donc j'ai dû les diviser modulo 7 ;)))

Tu nous pousses déjà, comme Emo dit))))
Raison: