[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 329

 
MobileMan:

Je n'ai pas écrit ça ! Qu'est-ce que vous êtes ! ? J'ai 4 commandes. 1.2693 à 1.2804, chacun à 10% du dépôt. Très bien, je l'augmenterai quand on atteindra 1,25.
Je l'ai eu, j'aurais dû le couvrir, à partir de 31, je chercherai à vendre.
 
Tantrik:
Le pendule était orienté à la hausse hier et continuera de l'être jusqu'à ce que la Grèce soit sortie du marché.
et à quelle heure la Grèce sera-t-elle décidée ?
 
ilunga:
A quelle heure la Grèce sera-t-elle décidée ?
Pendant la journée... Je pense qu'il y aura des nouvelles d'ici ce soir.
 
Tantrik:
pendant la journée... Je pense qu'il pourrait y avoir une mise à jour d'ici ce soir.

Merci=)

Je pense juste qu'il y a un moment plus précis, je ne l'ai pas trouvé moi-même.

 
Tantrik:
je l'ai eu, le total plus aurait dû être couvert, à partir de 31 je vais regarder les ventes

lorsque vous traitez en intraday, oui. MAIS je sais comment "tolérer" le profit... Et l'intérêt de prendre 10 pips... Je travaille à partir de 100
 
Je pense que le marché nous jugera tous, mais homme mobile, si vous obtenez un moins, ne disparaissez pas, et admettez la défaite, mais si vous obtenez un plus, alors bienvenue sur les lauriers du gagnant.....
 
MobileMan:

Pour les transactions intrajournalières, oui. Mais je sais comment "tolérer" le profit... Et l'intérêt de prendre 10 pips... Je travaille à partir de 100
Je ne sais pas comment vous l'expliquer (il vaut mieux que vous ayez une démo - pour vous), 100 est certainement mieux que 10 - je suis d'accord avec cela.
 
Tantrik:
Je ne sais pas comment vous l'expliquer (ou encore mieux si vous avez une démo - pour vous), 100 est certainement mieux que 10 - je suis d'accord avec cela.

J'ai du réel, et pas un petit. Quant à la défaite, elle est facile à admettre.
 
C'est parti pour une dernière poussée et la chute de l'UE.
 
MobileMan:

Quand vous faites du trading intraday, oui. Mais je sais comment "tolérer" le profit... Et l'intérêt de prendre 10 pips... Je travaille à partir de 100

La livre gagne du terrain, l'euro suit la même direction, nous attendons donc le sommet d'hier.

Raison: