[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 336

 
Oublié complètement )))) Sur l'heure précédente, encore un zéro baissier, en attente d'une vague d'impulsion vers le haut )))) Hier, à la clôture de la journée, il y avait une paire fractale chaude inachevée )))). Il est temps pour mon zig-zag de se redresser ;)))
 
OlegTs:

Hier, vous vous battiez la poitrine en disant qu'il n'y avait plus de ventes, quelle est votre motivation ? Ce n'était pas des ventes ?


Comme l'a dit Gavarry Barya, un homme doit être maître de sa parole - donner s'il veut, prendre s'il veut.

Il y avait un vendeur puissant, mais il a verrouillé presque immédiatement et les achats ont continué :

 
artikul:
Oublié complètement )))) Bear zero sur l'heure précédente à nouveau, en attente d'une vague d'impulsion à la hausse )))) Il est temps pour mon zig-zag de se redresser ;)))


Je l'ai vu de mes propres yeux, oh GURU ))))

 

Est-ce que c'est Wolf, ou est-ce que je me trompe ! ?

 
Salavatka:

Est-ce que c'est Wolf, ou est-ce que je me trompe ! ?

Vous avez tort.
les stochastiques sur m15 et n1 rebondissent autour du niveau 50 ...donc ils volent 60 pps dans des directions différentes ...je n'ai pas encore décidé .
 
sous-sol supérieur m15 sous-sol inférieur n1
 
odiseif:
Vous avez tort.
les stochastiques sur m15 et n1 oscillent autour du niveau 50 ...donc ils volent 60 pps dans des directions différentes ...toujours indécis ....


Tout s'adapte à )))) Maintenant la fractale verte descend )))) Il y aura de la tempête ))))
 
artikul:

Tout s'adapte à )))) Maintenant il y a une autre fractale verte qui descend ))))). Il y aura une tempête ))))).


Il deviendra rouge jusqu'à ce qu'il soit formé))))).

Est-ce que vous regardez au moins D de temps en temps ?)

C'est encore des ventes, mais c'est un euzhop.

 
strangerr:


Il deviendra rouge avant d'être formé)))).

Est-ce que vous regardez parfois D ?)))


Nah))) Pourquoi ? ))) L'eura monte avec un grand crissement et s'arrête en soufflant )))).
 
strangerr:


Il deviendra rouge avant d'être formé)))).

Est-ce que vous regardez parfois D ?)))

Vous devez faire un gros stop ici, au moins à 400 pips.
Raison: