[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 314

 
MobileMan:
Je suppose) , mais je n'y crois pas - tout comme les autres absurdités de l'analyse technique))).

Ce n'est pas grave, ils ne croient pas en vous non plus).
 
MobileMan:
bonne fille )))) Mais tu peux me faire confiance : on va descendre, tu verras. Mon OPA n'est pas simple... Elle sent tout.

Vous avez raison... Elle va chuter et c'est certain, mais elle peut remonter et atteindre un nouveau sommet d'abord, et cela peut très bien arriver.

 
Kitsan:
La moitié du forum ne sait pas ce qu'est un plongeur ?

Je sais, c'est lorsqu'un mcd ne coïncide pas avec un rsi que l'on joue le rattrapage jusqu'à ce que la tendance coïncide avec les indices (du cours) en bref votre détournement est une connerie )))).
 
forte928:

Vous avez raison... il va chuter et il va certainement le faire - mais il peut aller plus haut et atteindre un nouveau sommet d'abord - et c'est une possibilité.

exclu
 
emotraid:

je sais, quand un mcd ne coïncide pas avec un rsi on joue le rattrapage jusqu'à ce que la tendance coïncide avec les indices (du cours) en bref votre diver est une connerie ))))
oops, je pense que nous sommes déjà frères par l'esprit ))))
 
emotraid:

je sais, quand un mcd ne correspond pas à un rci on joue le rattrapage jusqu'à ce que la tendance soit cohérente avec les indices (du cours) en bref votre détournement est une connerie ))))
Ce ne sont pas des conneries, je les ai tous fait fonctionner avec des indicateurs standards 50/50 ou même moins.
 
MobileMan:
exclu

Je vais maintenant vérifier les barres synthétiques et je vous le dirai plus précisément... il nous manque une fonction de façonnage des barres synthétiques plus correcte.

 
Les produits synthétiques seront bientôt remplacés par du silicone pour faciliter les échanges ))))).
 
emotraid:
les produits synthétiques seront bientôt remplacés par du silicone pour faciliter les échanges )))))
il est beaucoup plus facile de tracer les points pivots sur les synthétiques, bien que le bruit y soit présent en petite quantité, et seulement aux moments d'un flat - et si nous modifions légèrement l'algorithme de formation des barres synthétiques, nous n'autorisons pratiquement que 5% de bruit, et seulement aux moments d'un flat...
 
emotraid:
Les produits synthétiques seront bientôt remplacés par du silicone pour faciliter les échanges ))))).

Pouvez-vous expliquer la capture d'écran ?))))
Raison: