[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 311

 
emotraid:
Alors... pour être un trader qui réussit, il faut verser 0,5 en soi, vous serez assis dans les bénéfices et vous pèterez sur tout le monde depuis la montagne.... )))) et je prendrai une bière aussi ;)))

Tu es bon, bébé ! !! Vous écrivez déjà de la poésie, vous aussi. )))))
 
nikelodeon:

Yay, tu es une bonne fille ! !! Vous écrivez déjà des poèmes )))))

Je l'ai, maintenant je suis en planque. ))))
 
nikelodeon:

Tantrique, tu es hors du bai ou de quelque chose ????.
Je tiens le bai.
 
Tout le monde se saoule ))))) Et qui tirera l'Europe de ses ruines ? )))
 
Tantrik:
Je tiens le bai

J'attends toujours aussi..... j'aimerais voir les chiffres que vous avez annoncés.....
 
voyez comment vous négociez aujourd'hui ... certains bavardent sur 1,28,29,31 etc. le matin, d'autres assimilent les oscillateurs à des thermo-index avec des zéros baissiers, certains sont ivres et tradent dans l'abîme, et quelqu'un d'autre rit et taquine tout le monde.... Heureusement que je ne crois pas les gens )))))))
 
emotraid:
voyez comment vous négociez aujourd'hui ... certains bavardent sur 1,28,29,31 etc. le matin, d'autres assimilent des oscillateurs sur des thermo-index avec des zéros baissiers, certains sont ivres et tradent dans l'abîme, et quelqu'un d'autre rit et taquine tout le monde.... Heureusement que je ne crois pas les gens )))))))
bonne fille )))) Mais tu peux me faire confiance : on va descendre, tu verras. Mon OPA n'est pas simple... Elle ressent tout.
 
C'est difficile de regarder le graphique en tic-tac... Aujourd'hui, il (le graphique) n'est pas habituel, vous pouvez voir qui va où, qui est en baisse et qui est en hausse.....
 
emotraid:
voyez comment vous négociez aujourd'hui ... certains bavardent sur 1,28,29,31 etc. le matin, d'autres assimilent les oscillateurs à des thermo-index avec des zéros baissiers, certains sont ivres et tradent dans l'abîme, et quelqu'un d'autre rit et taquine tout le monde.... c'est une bonne chose que je ne fasse confiance à personne )))))))

Vous n'avez pas à faire confiance à qui que ce soit). )) Il doit y avoir une stratégie, afin de ne pas osciller de tous les côtés comme une girouette). Si vous n'en avez pas, vous avez juste besoin d'intuition, de foi et de confiance dans les autres).
 
MobileMan:
bonne fille )))) Mais tu peux me faire confiance : descends, tu verras. Mon OPA n'est pas simple... Elle sent tout.

Comment communiquez-vous avec elle ? Avec des mots ou des signes ? )))))))))
Raison: