[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 312

 
artikul:
Tout le monde se saoule ))))) Et qui tirera l'Europe de ses ruines ? )))

Je suis , je ne bois pas.
 
emotraid:
voyez comment vous négociez aujourd'hui ... certains bavardent sur 1,28,29,31 etc. le matin, d'autres assimilent des oscillateurs sur des thermo-index avec des zéros baissiers, certains sont ivres et tradent dans l'abîme, et quelqu'un d'autre rit et taquine tout le monde.... c'est une bonne chose que je ne fasse confiance à personne )))))))

...et un tel désordre dans le monde entier... et peu importe où vous faites du commerce, tant que vous faites du commerce du côté positif...
 
nikelodeon:
Bitsu sur les minutes dans le canal, il est nécessaire de le briser. Eh bien Brothers !!!!!! tout espoir est dans l'Energizer, dépêchons-nous de l'acheter......

Toi et Ema devriez vous mettre ensemble, elle a un méditateur, tu as un érecteur. Vous allez déchirer le marché des frelons de Poltava dans des yourtes kazakhes.

)))

 
MobileMan:
bonne fille )))) Mais vous pouvez me faire confiance : descendez, vous verrez. Mon OPA n'est pas simple... Elle ressent tout.

Si vous avez une CHUTE GLOBALE à la baisse, alors pourquoi regarder les niveaux horaires ? ))) Pourquoi ne regardez-vous pas le profit une fois par semaine ?) Ça n'a pas l'air sérieux)))
 
emotraid:

Comment communiquez-vous avec elle ? Avec des mots ou des signes ? )))))))))
elle et moi sommes une seule et même personne ))))
 
lotos7:

...et c'est un tel gâchis dans le monde entier... et peu importe où vous négociez, tant que c'est +...

en essayant
 
Tantrik:
Je tiens le bai


Aucun commentaire)))

 
artikul:

Si vous avez une CHUTE GLOBALE dans la BESIDITÉ, pourquoi regarder les niveaux horaires ? ))) Pourquoi ne regardes-tu pas les bénéfices une fois par semaine ? )))) Ce n'est pas très joli. ))))
Quels sont les niveaux horaires ? Qu'est-ce qui vous fait penser que je les regarde ?
 
strangerr:


Aucun commentaire)))

Vous écrivez "pas de commentaires". Et je ne comprends vraiment pas vos dessins - puis-je parler russe ?
 
MobileMan:
Que sont les niveaux horaires ? Et qu'est-ce qui vous fait penser que je les regarde ?

Je dois l'avoir imaginé )))) C'est Chicago qui fait mal ))))
Raison: