[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 191

 
jonni:

Reporter : Vous avez vécu 117 ans, alors dites-moi le secret de votre jeunesse.

Homme de longue vie : Je ne me dispute jamais avec personne.

Journaliste: C'est impossible !

Homme de longue date : Vous avez tout à fait raison, ce n'est pas possible.


Eh, si ma grand-mère avait vécu cent ans, elle a 80 ans (((((
 
nikelodeon:

Quand j'ai une telle combinaison, pour une raison quelconque, nous commençons à tomber immédiatement. Mais vous devez comprendre que toute tendance commence par une correction ..... Et puis bang et une deuxième équipe : ))))))

Quels sont vos réglages sur le volume du parieur ? Je ne corresponds pas aux vôtres.
 
nikelodeon:

Quand j'ai une telle combinaison, pour une raison quelconque, nous commençons à tomber immédiatement. Mais vous devez comprendre que toute tendance commence par une correction ..... Et puis bang et un deuxième changement : ))))))


Nous avons un point culminant d'achat et le prochain chandelier baissier avec un volumeplus élevé.
 
sergey620x:
Quels sont vos réglages sur le bettor volumétrique. Je ne corresponds pas aux vôtres.

Ce sont les probabilités qui ne s'additionnent pas.
 
Pour être honnête, je ne les comprends pas vraiment, mais j'ai réglé le paramètre le plus bas sur 5. C'est-à-dire que la comparaison ne se fait pas à 20 barres, mais à 5. Il y a donc beaucoup de barres de différentes couleurs. Il devient plus amusant d'échanger.....
 
strangerr:

Ce sont les citations qui ne collent pas.
Je vois. Merci.
 
emotraid:

Si seulement ma grand-mère avait vécu jusqu'à 80 ans (((((
Dieu la bénisse. Bonne santé, et elle ne manquera pas à sa petite-fille.) Et elle sera là pour elle. Ouais ?
 
Je ne sais pas grand-chose sur cette dinde..... Je sens que c'est plein de signaux, je ne regarde que les plus forts. Barres rouges et brunes (j'ai du noir) combinées avec arc-en-ciel + fractal et niveau..... Jusqu'à présent, c'est suffisant. Je n'ai aucune envie de jouer avec pour vérifier les signaux. Mais ça fait bien sur l'histoire. Les volumes sont à prendre en compte selon que la tendance est à la hausse ou à la baisse......
 
nikelodeon:

Quand j'ai une telle combinaison, pour une raison quelconque, nous commençons à tomber immédiatement. Mais vous devez comprendre que toute tendance commence par une correction ..... Et puis bang et une deuxième équipe : ))))))


Nous avons atteint le fuseau horaire à 9 chiffres)))) Un autre tour de Gann au carré 9)))

 
1.2770 est l'ancienne ligne de résistance, qui est maintenant un support.
Raison: