[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 152

 
artikul:
Préparez-vous pour l'Amérique ))))) Ce sera amusant ))))
L'Amérique vendra les quidams.
 
On dirait que quelqu'un a utilisé l'initiateur du taux d'intérêt de l'euro aujourd'hui. Il pourrait être puni.
 
lotos7:

...peuvent et réussissent, je sais qu'ils le font...


Qu'y a-t-il à savoir ? ))) Voici le marquage )))) Le trait jaune du bas est la limite des rêves des ours (zone 9))))

 
Tantrik:
nous devons réparer (quelque part - je ne le vois pas) et aller plus bas :))))


Attendez un peu pour qu'amers le corrige pour vous))))

Lotus, pas rencontré, si tu sais, donne-moi un lien, voyons voir, mais pas du bla-bla, mais concrètement : dans telle semaine et autour de tel prix, +-100-200pp, il y aura un creux.

 
Tantrik:
il faut réparer (quelque part - je ne vois pas) et aller plus bas :))))

...il y a une règle de base : si vous ne pouvez pas voir quoi et où, tirez la fibre...
 
artikul:


Qu'y a-t-il à savoir ? ))) Voici le marquage )))) Le tiret jaune du bas est le rêve des ours (zone 9) ))))


Il ne s'agit pas de cela, il s'agit de prévoir les points de pivot à l'avance, par exemple à D un mois ou plus à l'avance.
 
strangerr:

Il ne s'agit pas de ça, il s'agit de prévoir les points de pivot à l'avance, comme D un mois ou plus à l'avance.

А ))) C'est pour les sorciers ))))
 
artikul:


Qu'y a-t-il à savoir ? ))) Voici le marquage )))) Le tiret jaune du bas est le rêve des ours (zone 9) ))))


pourquoi regarder à l'heure... il faut regarder au jour le jour... et ce sera demain...
 
lotos7:

pourquoi regarder à l'heure... il faut regarder au jour... et ce sera demain...

OK, je vais jeter un sort aux jours )))).
 

Il y a )))))

)))). La ligne verticale jaune représente un cycle complet de 360 degrés, nous ne devons donc nous attendre qu'à un mouvement ascendant ;)))

Raison: