[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 73

 
strangerr:

Donc, Margaret, nous achetons et vendons tous les jours)))

Je parlais du moyen terme...

mais ouais... trois pips là, deux pips là, dix pips là, etc.

 
strangerr:


Non)))

peut-être une fausse panne, j'ai acheté un double !

 
J'ai la dernière vente restée ouverte à 2930, je la fermerai aujourd'hui en fin de journée. Nous verrons à partir d'ici.
 
solar:

Alors au diable les fondations... les courbes sont les meilleures...

Ouais, je le pensais aussi, jusqu'à ce que je perde 22 000 livres en 20 minutes avec cette TA... depuis lors, la FA est inestimable pour moi...
 
margaret:
Ouais, je le pensais aussi, jusqu'à ce que je perde 22 000 livres en 20 minutes avec cette TA...

C'était quand ?
 
Non )))) Au diable l'opinion des autres )))) Pour la première fois depuis un moment, j'ai écouté et voici le résultat )))). Mes signaux sont plus chers ))))
 
Kitsan:

C'était quand ?
Au cours de mon troisième mois de trading sur le marché des changes
 
margaret:
dans mon troisième mois de trading sur le marché des changes

numéro, année et lieu d'ouverture ? Je veux voir sur le graphique))
 
Tantrik:

Peut-être une fausse panne, j'ai acheté un double !


Ajoutez aussi, le mot peut-être aimé, c'est un argument))))
 
Kitsan:

date, année et lieu d'ouverture ? J'aimerais voir le graphique))
c'était il y a longtemps, ce compte n'existe plus (d'ailleurs, ce n'était pas le mien, c'était le compte d'un investisseur), j'ai ouvert un autre compte et j'ai transféré le solde de l'ancien compte vers le nouveau... la seule bonne chose, c'est que je n'ai pas permis d'appel de marge, j'ai fermé avec de la douleur dans le cœur, en comprenant que je ne comprends pas ce qui se passe sur le marché.... J'étais assis là à penser : comment se fait-il que le marché soit allé à l'encontre de TA, à l'encontre de ma position, j'étais tellement indigné à ce moment-là, bien sûr, c'est drôle de s'en souvenir maintenant...
Raison: