Je vous donnerai de l'argent pour "mettre à niveau" (améliorer) l'EA ! - page 7

 

Qui est intéressé par le sevetnik, qui montre les résultats suivants :

EURUSD, M1, depo : 400USD, lot 0.1 (test du 1.01.2008 au 29.10.2008)

.

Pendant un an, il y a eu 3 transactions perdantes, qui ont rapporté 412 dollars.

Il y a eu 313 transactions rentables pour un montant de 3 380 livres ! (Vous avez mis 400 et retiré 3.000 livres ?)

Cela fait 316 échanges en un an : (316/10mois=31,6/30jours=une transaction par jour ?) un peu mince bien sûr, mais quand même pas mal.

p.s

Si vous avez l'impression qu'il va s'effondrer, alors essayez simplement au lieu de MaxTrades = 5 de mettre la valeur de 1.

 
Aha ! Il s'avère que vous avez un conseiller qui augmente le dépôt 9 fois en un an, et sans risque. Et vous demandez ce qu'il faut faire avec l'argent... :)
 
zxc писал(а) >>
Aha ! Il s'avère que vous avez un conseiller qui augmente le dépôt 9 fois dans l'année sans aucun risque. Et vous demandez ce qu'il faut faire avec l'argent. :)

Avez-vous vu COMMENT cela fonctionne ?

 

Martin

Tim, ne t'avise pas de parier sur le véritable

 
Mischek >> :

Martin

Tim, tu ne veux pas parier sur le vrai.

Michael, merci pour le conseil. Je ne vais pas mettre cette EA sur un compte réel, mais qui vous a dit que c'était une Martin ? Tu penses que si tu es long, c'est déjà un martin ? Je veux dire qu'il est étroitement lié au lot et qu'il ne change pas pendant les transactions, alors pourquoi est-ce un Martin ?

 
xrust >> :

Avez-vous vu COMMENT cela fonctionne ?

Je ne l'ai pas encore téléchargé, je me fie à l'image.

Mischek >> :

Martin

Martin est à craindre lorsqu'il y a des pertes consécutives. Et ici, il n'y en a que des rentables. Et d'ailleurs, il y a une petite marche vers le bas au milieu, et ensuite du bas vers le haut de façon régulière. Sur une martin, il serait remonté au niveau où il était avant la transaction perdante. Cela ne semble pas être une martin.

Encore une fois, pas téléchargé, à en juger par la photo.

 
zxc >> :

Je ne l'ai pas encore téléchargé, à en juger par l'image.

Martin est à craindre lorsqu'il y a des pertes consécutives. Et ici, nous n'en avons que des rentables. Et d'ailleurs, il y a une petite marche vers le bas au milieu, et ensuite du bas vers le haut de façon régulière. Sur une martin, il serait remonté au niveau où il était avant la transaction perdante. Cela ne semble pas être une martin.

Je répète : je ne l'ai pas téléchargé, je juge par la photo.

Sergey, c'est bien que tu aies remarqué. Je regarde Résultats et je n'arrive pas à comprendre ce qui a poussé l'EA à faire ce pas le 8 août, tout semblait calme alors...

 
tim21701 писал(а) >>

Qui serait intéressé par un svetnik qui produit de tels résultats ?

Comment ça s'appelait dans l'original ?

 

Seul celui que j'ai donné est décompilé et "légèrement" modifié.

Je peux en ajouter d'autres...

 
tim21701 писал(а) >>
Je peux vous donner plus...

Lancer).

Raison: