Dérivées 1 et 2 du MACD - page 54

 
Freud:

On ne peut pas plaire à tout le monde avec des avatars.

Par exemple : à 10 heures du matin, les haricots étaient à 20 RUR/kg,
à 11 heures, il y a 21 kg,
à 12h00, c'était 24 roubles le kilo,
à 13h00 - 20 roubles par kilo,
à 14 heures, 19 roubles le kilo.

Toutes les heures, nous achetons 1 kg de haricots. Résultat, à 14 heures, nous avons un panier contenant 5 kg de haricots d'une valeur de 104RUB.
Cela signifie que chaque kg de haricots dans ce panier coûte en moyenne 104/5= 20,8 RUB.

C'est la valeur de l'AMM avec une période de 5 heures - 20,8 RUB/kg. Quel que soit le prix de l'instrument à un moment donné, vous pouvez toujours avoir un prix différent - le prix MA.

 
excelf:
C'est essentiellement la même chose qu'un macdi, mais à la place des mash-ups, on utilise la régression linéaire.


Non, ce n'est pas ça,

En fait, nous pouvons diviser le prix comme suit : LPF-bande passante (mcdi)-FHF. En fait, vous obtenez une sorte de séparation des hautes fréquences sans tenir compte du changement de phase aux basses fréquences.

Cartes incas sur la dernière page.

 
DmitriyN:

On ne peut pas plaire à tout le monde avec des avatars.

Par exemple : à 10 heures du matin, les haricots étaient à 20 RUR/kg,
à 11 heures, il y a 21 kg,
à 12 heures, c'est 24 roubles le kilo,
à 13h00 - 20 roubles par kilo,
à 14 heures, 19 roubles le kilo.

Toutes les heures, nous achetons 1 kg de haricots. Résultat, à 14 heures, nous avons un panier contenant 5 kg de haricots d'une valeur de 104RUB.
Cela signifie que chaque kg de haricots dans ce panier coûte en moyenne 104/5= 20,8 RUB.

C'est la valeur de l'AMM avec une période de 5 heures - 20,8 RUB/kg. Quel que soit le prix de l'instrument à un moment donné, vous pouvez toujours avoir un prix différent - le prix MA.


était-ce un élan rhétorique, ou bien
 
Freud:

Une autre question : si le prix était une MA avec, disons, une période de 30, serait-il plus facile de créer un système de trading dessus ou plus compliqué ?


 
DmitriyN:

Une autre question : si le prix était une MA, disons - avec une période de 30, serait-il plus facile de créer un système de trading dessus ou plus compliqué ?


Tout d'abord, il est absurde de créer un TS avec une seule MA, quelle que soit sa période - 30, 20 ou 1000. Nous ne connaissons pas les caractéristiques dynamiques du comportement du prix - comment il peut rebondir autour de cette MA, à quelle vitesse, à quelle fréquence, etc. J'essaie donc d'extraire ces caractéristiques des fans de MA, mais nous devons couper au préalable les caractéristiques inutiles, en particulier l'influence non uniforme des caractéristiques d'amplitude à différentes fréquences.

Pourquoi ?

 
Freud:
Non, je ne parle pas de construire un système sur une seule MA. Imaginez que le prix est déjà un MA. Le courtier vous le donne sous la forme de cette même MA, c'est-à-dire très lissée. Il serait alors plus facile de créer un TS rentable ou non ?
 
DmitriyN:
Non, je ne parle pas de construire un système sur une seule MA. Imaginez que le prix est déjà un MA. Le courtier vous le donne sous la forme de cette même MA, c'est-à-dire très lissée. Il serait alors plus facile de créer un TS rentable ou non ?

Mais qu'est-ce que cela a à voir ?
 
Freud:
en substance, non - pas plus facile. mais qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet ?
Il s'avère donc que le MA ne facilite pas du tout la création d'un TS rentable ?
 
DmitriyN: Une autre question : si le prix était une MA avec, disons, une période de 30, serait-il plus facile de créer un système de trading dessus ou plus compliqué ?
C'est une excellente question. Bien sûr, ce serait plus facile. Mais il serait tout aussi facile de le perdre.
 
Mathemat:
C'est une question très classe. Bien sûr, c'est plus facile. Mais ça va être tout aussi mauvais.

Le problème est que vous pouvez également construire un axe perdant, mais il ne s'approchera pas d'un axe rentable.