Divergence cachée - page 21

 
Korey писал (а) >>

l'utilité des spins "feddings"))))

Eh bien, voici ma déconnexion (ligne rouge), mais je ne sais pas ce qui l'alimente. L'illumination.

 
Pour beaucoup, l'échange de devises est une sorte de caresse qui est très bien utilisée.
Et cette caresse a été satisfaisante pendant de nombreuses années.
 

à Prival

1. "Un milliard pour le bout du monde" par A et B. Strugacius.

.... Ingénieur auprès duquel les vagabonds ont trouvé un louveteau prêt à l'emploi pour obtenir le droit d'auteur sur "l'utilisation utile des feddings".
Fedding : l'atténuation périodique spontanée d'un signal radio SW au point de réception.

2. et il y a aussi un déphasage...

P.S.s.s.s.s. Le sens dans la figure où se trouve l'incohérence est aussi le déphasage.

 
rider писал (а) >>

c'est si rapide et inattendu :)

Pour moi, quand il sort de l'échelle, la flèche va vers la droite et ne va même pas n'importe où en tapant, mais ici c'est quelque peu différent.....

La valeur de l'indicateur est proportionnelle à la vitesse. Et la vitesse de la 5ème vague diminue par rapport à la 3ème vague, donc la valeur de l'extremum est plus basse. Il ne s'agit donc pas d'un survirage.

 
rider писал (а) >>

En fin de compte, la question que j'ai posée à l'auteur de 9-21-6, c'est sur le "Hate Pipsing".: qu'il essaie de rattacher le zz élémentaire à l'histoire et qu'il montre sur le graphique comment fonctionnent ses déviateurs-couvertures....... zz n'a rien à voir, il montre juste clairement les mouvements de base, mais les divergences sont vraiment un problème..... J'ai le sentiment, en regardant le graphique H1, qu'il, avec ces paramètres, fonctionne sur H4......

Auteur et initiateur de la discussion, aidez à clarifier la question...... ce n'est pas difficile, n'est-ce pas ?

Si cela s'applique à moi, je n'étais pas l'auteur et l'initiateur de la discussion. Dans un fil parallèle, Geronimo a dit que j'avais tort et que la "bonne" question était traitée ici. Alors j'y suis allé.
Il y avait de nombreuses inexactitudes, que j'ai dites (et je n'ai pas tout dit, mais il n'est pas nécessaire d'en dire plus ici). C'est tout.
Je travaille avec les mêmes paramètres de l'indicateur de divergence (9,21,5) absolument sur tous les cadres. En même temps, je contrôle 7 cadres - Daily....M1. Je regarde moins souvent le W et le MN car la situation y évolue lentement.
J'ai mis en garde contre le "Pivot". J'ai prévenu "Pivot" - pour comprendre le thème, nous pouvons ignorer tout ce qui se trouve sur les graphiques, sauf le graphique des prix, l'indicateur de divergence et l'analyse des vagues.
Les signaux D/C sont générés de la même manière (en termes de type, de forme et de propriétés) à la fin d'une structure de vague et à l'intérieur (pendant une correction), alors que la signification des signaux est différente.
La solution consiste à utiliser des indicateurs de tendance. Mais tout indicateur de tendance sur le graphique des prix contient la composante constante du signal de prix. Pour cette raison, tous les indicateurs multi-périodes sur le graphique des prix sont déplacés verticalement les uns par rapport aux autres. Si nous supprimons la composante constante, la précision sera grandement améliorée. Cela peut être fait en plaçant les indicateurs de tendance dans la fenêtre des indicateurs (et pas seulement la MA). (Cela présente aussi quelques particularités).
Dans ce cas, les lignes de l'indicateur ne sont pas décalées et le renversement (d'une tendance ou d'une correction) est généré par la convergence des lignes de l'indicateur dans la zone de renversement aux parties supérieure/inférieure de la fenêtre de l'indicateur dans n'importe quel cadre, et le moment du renversement est généré par l'indicateur de divergence. (Voir "Indication du pivot...").

Dans ma réponse à khorosh j'ai dit que j'attendais la confirmation du signal mais que je l'attendais successivement sur les cadres inférieurs de la majeure à la mineure.
Par exemple, la génération du signal a commencé sur Daily. Cela ne signifie pas que son exécution va commencer maintenant, c'est-à-dire que nous devons travailler dans la même direction (et le signal est toujours en formation). Il y aura 2 à 5 jours avant l'exécution. 2-5 barres avant l'exécution, le signal commencera à se former sur H4 (continuer à travailler dans la même direction), puis sur H1, M30, etc. Finalement, les signaux seront formés sur tous les cadres simultanément, c'est le moment exact du renversement (comme je l'ai démontré dans l'exemple 1 (et d'autres) de l'article "Pivot"). Il y a donc plus qu'assez de confirmation avec une clarification constante. Mais il est très difficile (et même impossible pour beaucoup de personnes) de travailler uniquement sur des signaux de divergence (convergence). Par conséquent, le système applique une analyse complexe (analyse des vagues, des oscillations et des tendances) qui visualise la situation du marché, où nous pouvons voir où commence/se termine la structure des vagues ou la correction sur les cadres "petits à grands".
D'après la réponse, nous pouvons voir que le début de la formation du signal D/C n'est pas un signal de retournement. Les conditions d'un retournement sont formulées dans l'article "Cadres de connexion" et sa mise en œuvre pratique est décrite dans l'article "Pivot".

Dans tous les cas, il faut rechercher un renversement (peu importe lequel, tendance ou contre-tendance) et utiliser celui qui convient à la situation. Il peut s'agir d'un retournement de tendance, ou d'un retournement vers une correction, ou d'un retournement de tendance après la fin d'une correction. Les deux renversements sont recherchés de la même manière. Et il faut distinguer la signification d'un revirement. Et l'ardente promotion par Geronimo de la recherche d'entrées uniquement par des signaux de tendance conduira à des "pertes". Il le fait par incompréhension. Vous pouvez voir que dans la plupart des cas, les signaux de tendance continueront à évoluer à contre-courant de la tendance. La raison n'en est pas les faux signaux de la D/C. Vous devez également être conscient des particularités.
J'ai donc dû introduire les concepts de G/D général et local dans ma recherche afin d'assurer la précision des signaux. Un signal local G/D est toujours un signal précis (à l'intérieur de la trame) sur n'importe quelle trame.

Tout est là dans les articles, seulement vous avez une aversion évidente pour la lecture. Je ne me dispute avec personne et je n'en ai pas l'intention, mais quelqu'un commence à s'opposer au premier coup d'œil aux titres des articles, comme si tout ce que j'ai exposé avait besoin de moi.
P.S. Quand vous vendez, achetez, - regardez dans les articles. Je ne peux pas tout épeler ici.

 
Il n'y a pas de vitesse là, messieurs de la physique et des mathématiques. Qu'est-ce que le MACD ? Il s'agit simplement de la différence entre deux courbes mobiles exponentielles de périodes différentes lissées pour obtenir une ligne de signal.

Considérons le MACD(9,21,5). Une EMA rapide est un LPF avec une fréquence de coupure relativement élevée F=1/9 ; une EMA lente est la même chose mais avec une fréquence plus basse f=1/21. La différence d'AFC est la différence d'AFC, c'est-à-dire un filtre passe-bande qui sélectionne les fréquences entre deux fréquences fixes, approximativement dans l'intervalle [f, F]. Et maintenant ce filtre est lissé par un autre LPF dont la fréquence de coupure est la plus élevée, FF=1/5. Il reste donc un filtre passe-bande.

Ainsi, la MACD extrait une certaine bande étroite de l'ensemble du signal. Et le trader décide de l'entrée/sortie par l'amplitude du signal à la sortie de ce filtre passe-bande.

P.S. J'ai certainement manqué le point concernant la linéarité de la réponse des signaux - vous devez également tenir compte du retard de phase. Tout de même, cela ressemble à un non-sens - même si l'on tient compte du fait que l'image est très grossière...

 
s2101 писал (а) >>

Les signaux de divergence (conv) sont toujours exécutés dans n'importe quelle image et ne sont jamais faux. Ce qui peut être faux, c'est leur interprétation analphabète.
..
Mais il est très difficile (et même impossible pour beaucoup de personnes) de travailler uniquement sur des signaux de divergence (convergence).

Vous feriez mieux de vous décider...

--

De la même manière, tout peut être dessiné. Le franchissement du MA, par exemple.
Juste comme ça et dites : "Les passages à niveau fonctionnent aussi et ne sont jamais faux".
(de plus, il n'est pas difficile de montrer des images probantes à l'appui).
Et puis ajoutez : "Mais il est très difficile de travailler avec eux (et pour beaucoup de personnes, c'est même impossible)...".

--

Avenant correctement dit :
"
... un zz élémentaire pour rattacher à l'histoire et montrer sur la carte comment ... les déviateurs-couvertures fonctionnent...".

En effet, qu'est-ce qui vous empêche de faire un indicateur élémentaire (pas même MTS) sur le principe du ZigZag, mais sans regarder dans le futur ? Mettez-y les critères sous-jacents qui ne sont "jamais faux", laissez-le montrer comment ils sont "toujours remplis dans n'importe quel cadre". Et ensuite présenter à la communauté une image d'un indicateur div/con et une ligne de cet indicateur (comme zz) affichée dans la fenêtre principale du graphique. Le plus convaincant serait de présenter ouvertement le code de cet indicateur, afin que chacun puisse juger par lui-même si l'on peut en tirer un bénéfice ou non.

 

à Mathématiques

Filtre somme-différence alias intégral-différentiel, la première déduction donne quelque chose de similaire à la vitesse, la seconde déduction quelque chose de similaire à l'accélération.
OsMa = résultat de deux différences = accélération pour les commerçants))))
L'accélération n'est peut-être pas physique, mais elle est salo e.

 
Lorsque vous regardez les nuages, vous pouvez discerner différentes formes, et il en va de même pour le D/K - celui qui cherche trouvera, mais en fait, c'est le produit d'une agitation différée et rien de plus. Et une imagination enflammée.
 

Du saindoux. Tu m'as eu là, Korey, j'aime le lard. OK, on continue d'essayer. Qu'est-ce que l'EMA ? Nisho, sauf pour la transformée de Laplace discrète à partir de la fonction de pas Close[i]. L'intégration va tout le long de l'histoire à partir de la barre zéro, l'exposant est naturel. Si l'histoire est suffisante, on peut considérer que l'intégration se poursuit jusqu'à l'infini (le début de l'histoire). De plus, la multiplication de cette intégrale est soumise au paramètre de transformation. La différence de deux EMA avec des p différents (par Laplace) est déjà quelque chose de particulier, et précisément à cause de ce truc. Et puis il y a la simple intégration. Eh, il y a quelques mathématiques intéressantes ici, si vous y pensez...

Raison: