apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 350

 
Qu'est-ce qui est le mieux - plus de profit ou pas (ou moins) de drawdown ?
 
LRA:
Et qu'est-ce qui est le mieux - plus de profit ou pas (moins) de drawdown ?

Tout doit être en équilibre. Si vous avez un faible drawdown lors du test, il y a des chances qu'il ne baisse pas dans la vie réelle.

Si vous avez un gros bénéfice et un gros drawdown dans le testeur, cela montre l'adaptation des résultats au graphique, et dans la vie réelle, il y aura certainement une baisse ...

Je recommande, lors de l'optimisation, que le drawdown soit coché à 70% et que les résultats ne soient pas inférieurs à 65% ... Mais c'est mon opinion.

 
Je préfère la démo, je ne fais pas vraiment confiance au testeur.
 
elmucon:

c'est moi qui suis de retour - et je l'ai repris depuis le début....

Je ne vois pas Roman, mais jevoisKhorosh .

et il y a le gourou stochastique...

Ah, je me souviens de votre "entrée exacte".

Comment ça se passe ?

 
Renat Akhtyamov:

Oh, je me souviens de votre "entrée exacte".

Comment ça se passe ?


Je n'avais pas le temps pour le forex - j'ai déménagé dans un autre pays en même temps que la péninsule,

J'avais beaucoup de choses en tête à la fois : en commençant par un changement de passeport et en terminant par une réédition de propriété...

les coupures de courant... les problèmes avec l'Internet - et bien, c'était amusant.

Maintenant, tout semble s'être calmé - nous pouvons à nouveau jouer. Il est donc trop tôt pour parler de succès.

J'ai de vieux trucs. J'écris juste ......

Et vous ? "Tu as déjà enlevé ton pantalon ? (blague)

 
Renat Akhtyamov:

Comment ça se passe ?


Voici ce que j'ai fait hier soir, voyons ce qui se passe.

123

Trois commandes, toutes dans le noir.

la dernière a été fermée parce que le Canadien est allé à contre-courant.

L'eurik sera le prochain à tomber.

En bref - le robot négocie l'euro en regardant AUD, NZD, CAD, JPY - il ne regarde pas l'euro....

Dans le testeur, cela ressemble à ceci


 

Citation - " L'Eurik estsur le point des'effondrer".


YYYYYYY

321

 
elmucon:

Citation - " L'Eurik estsur le point des'effondrer".


YYYYYYY


Je pense qu'un Canadien serait mieux loti. Peut-être qu'un suisse ou une livre serait mieux ?

Le dernier ordre a-t-il été clôturé au seuil de rentabilité ou manuellement ?

 
khorosh:

Le Canadien devrait probablement être retiré, il se promène souvent tout seul, comme un chat. Peut-être serait-il préférable de le remplacer par le mot "suisse" ou "livre" ?

Avez-vous clôturé le dernier ordre au seuil de rentabilité ou manuellement ?


Le dernier a clôturé à 2 pips sur le changement du signal .....

Il était une fois - il y a longtemps, j'ai copié ceci quelque part -

Для практической работы на форексе:
если курс AUDUSD растет, а USDCAD и USDJPY падают, то по валютным парам GBPUSD и EURUSD как минимум нельзя ставить на "sell" и как максимум нужно приготовиться открывать сделку на "buy".
если курсы AUDUSD и USDCAD стоят, а GBPUSD и EURUSD растут, значит этот рост непродолжительный и на очередном пике роста необходимо закрыть сделки на "buy" по GBPUSD и EURUSD, т.к. у них этот рост не начало краткосрочного тренда, а флейт. И согласно правилам работы на 
флейте на пике роста GBPUSD и EURUSD (фрактал вверх), можно открыть сделку в противоположную сторону (Stop-loss на 5-7 пунктов выше этого фрактала вверх + подтверждение, что AUDUSD начал падать, а USDCAD, USDCHF и USDJPY расти
идеальная ситуация для безошибочного открытия сделок по GBPUSD и EURUSD и взятие за торговую сессию не менее 40-50 пунктов по каждой из валютных пар союзников - пробитие уровней сопротивления (поддержки) всеми валютными парами, а именно AUDUSD в одну сторону, а USDCAD, 
USDCHF и USDJPY в противоположную.
все валютные пары движутся от уровня к уровню своего сопротивления или поддержки. Пробитие уровня сопротивление (а) приводит к движению к уровню сопротивления (б). Не пробитие уровня сопротивления (б) ведет к остановке и к откату валютной пары от уровня (б) к уровню (а).
пробитие после начала движения хотя бы двумя валютными парами вслед за первым своим уровнем еще и второго - признак того, что GBPUSD и EURUSD так же пробьют свои вторые уровни и устремятся от своего второго уровня к третьим уровням своего сопротивления или поддержки.
движение валютных пар на форексе не является синхронным и одновременным. Первыми начинают движение кто-то из трех следующих валютных пар: USDJPY, AUDUSD или USDCAD.
трейдеру остается время для безошибочного открытия сделок по GBPUSD и EURUSD (в одну сторону) и по USDCHF (в противоположную сторону), т.к. с момента старта USDJPY, AUDUSD и USDCAD проходит 5 и более минут ПЕРЕД стартом ваших основных рабочих пар – GBPUSD, EURUSD и USDCHF.

j'ai ajouté juste le nouveau zélateur - donc pour l'instant ce sera comme ça ....

 
elmucon:

Voici ce que j'ai fait hier soir, voyons ce qui se passe.

Trois commandes, toutes dans le noir.

le dernier a été fermé parce que le Canadien est allé à contre-courant.

L'eurik est en train de descendre.

En bref - le robot négocie l'euro en regardant AUD, NZD, CAD, JPY - il ne regarde pas l'euro....

Dans le testeur, cela ressemble à ceci


Il n'y a pas que le Canadien qui va à contre-courant, le Néo-Zélandais et l'Australien aussi.
Raison: