Chats sur mql5.community - page 17

 
Voici une correspondance avec un utilisateur, de langue maternelle italienne. J'ai allumé la minuterie et, en conséquence, le message est apparu en RUSSE. Mais l'Italien ne connaît rien au russe. Il ne saura même pas ce qu'est la minuterie.
 
Artyom Trishkin:

Je sens que votre réponse sera - juge dans la correspondance discutant de la commande en freelance.

Ouais, bientôt les MCs vont pointer du doigt quoi d'autre ?

On a beaucoup parlé de la compréhension du MC ces derniers temps, de ce qui est le mieux, de la façon de faire mieux -- le public perplexe n'a que le temps de se gratter la tête -- comment suivre le MC dans sa compréhension de ce que nous ne savons pas comprendre, mais que le MC sait certainement comprendre.

 

Comment est-ce possible ?

Je ne peux écrire qu'à partir de la petite fenêtre de chat. Je peux poster à partir de la fenêtre de chat principale, mais cela n'apparaît pas dans mes messages.

Et il y a une discussion sur le travail que je dois faire aujourd'hui. Et la personne à qui je parle ne semble même pas voir que je lui envoie un message.

 
Artyom Trishkin:

Comment ça ?

La célèbre histoire commence par ces mots : "Tout est mélangé dans la maison Oblonsky" - et se termine avec Anna Karénine se jetant sous un train.
 
Mise à jour des messages. Ma réponse a disparu de la discussion. Eh bien, je l'ai encore écrit. Au moins, je n'ai pas eu de problèmes cette fois-ci...
 
Andrey F. Zelinsky:
La célèbre histoire commence par ces mots : "Tout est mélangé dans la maison des Oblonsky" et se termine avec Anna Karénine qui se jette sous un train.
C'est réparé maintenant. Alors que Karenina a retardé son train...
 
Les poils se dressent sur la tête
 
Il y a donc un retour de bâton contre l'activation du délai de suppression. Les gens ne comprennent pas ce qui s'est passé et d'où vient ce "bonheur".
 
Je propose une compétition - une quête pour voir qui peut régler le minuteur pour supprimer les messages le plus rapidement. L'autre partie doit réagir et soit désactiver le minuteur, soit le régler sur une distance plus longue.
 

Merci pour les commentaires - faisons en sorte que seul un côté efface ses messages.

La suppression forcée des deux côtés est vraiment exagérée.

Notez que nous déployons presque tout en version bêta et que nous le refaisons ensuite plusieurs fois.

Raison: