Que vont devenir les indicateurs de MT4 - page 13

 
api >> :

Vivre et apprendre. Je n'ai pas tourné 12 pages d'inondations pour rien. Il y a un grain de connaissance parmi... Vous savez ce que je veux dire.

Merci, porc-saurus.

Il y a toujours eu ceux qui sont contre l'évolution... Je ne suis pas contre l'évolution, je suis heureux qu'il y ait un MT5 et malheureusement le MT4 ne vivra pas longtemps...

Imaginez la situation dans laquelle je suis maintenant...
J'ai un indicateur que j'utilise pour le trading. Depuis, j'en suis TRÈS satisfait,
Je dois le réécrire pour MT5. Je ne parle pas couramment la langue. Je ne peux pas le donner à quelqu'un.
Je ne peux pas le réécrire. C'est pourquoi je dois apprendre MQL4 et MQL5 à partir de zéro.

 
buzzok >> :

Il y a toujours eu ceux qui sont contre l'évolution... Je ne suis pas contre l'évolution, et je suis heureux qu'il y ait un MT5 et malheureusement pour moi, le MT4 ne vivra pas longtemps...

Imaginez la situation dans laquelle je suis maintenant...
J'ai un indicateur que j'utilise pour le trading. Depuis, j'en suis TRÈS satisfait,
Je dois le réécrire pour MT5. Je ne parle pas couramment la langue. Je ne peux pas le donner à quelqu'un.
Je ne peux pas le réécrire. C'est pourquoi je dois apprendre MQL4 et MQL5 à partir de zéro.

Mais quelqu'un a écrit cet indicateur dans MQL4, non ? Il va le traduire en MQL5. Les limites de la connaissance des secrets commerciaux resteront les mêmes.

 
kombat >> :

Ne dites pas de bêtises après ceux qui les ont inventées !

La possibilité d'une administration complète est dans toute plateforme...

Comme il y a leurs "d888" :))))

Et ce n'est pas "permettre les DC", c'est l'essence même de la monnaie ou d'autres transactions...


D'après mon humble expérience en matière de fx.

J'ai ouvert un compte en cents avec une jeune société de courtage il y a quelques mois, elle est sur la première page de ce classement. C'était juste pour vérifier mes propres idées (les effets spéciaux sont un hobby pour moi). J'ai remarqué que les demandes ne sont pas exécutées de manière régulière - moins de 5 secondes, puis plus d'une minute. Le support technique a répondu à ma question en disant qu'ils ont mis en place un distributeur virtuel et que ce sera mieux. En effet, il était stable moins de 10 secondes avant que je passe de 300 à 2500 dollars. Requotes et pauses - ok, mais quand une commande déjà ouverte disparaît et réapparaît plus tard, mais à un prix inférieur et avec un marqueur magique nul - c'est aussi une transaction ? D'après ce que je comprends, c'est de la triche. Mais là n'est pas la question. Je voulais le faire dans mon message, mais j'ai omis d'évoquer une idée très évidente : nous ne passerons à MT5 que lorsque les sociétés de courtage sentiront qu'elles en tirent profit.

 
Donatom >> :

Mais quelqu'un a écrit cet indicateur dans MQL4, non ? Ils le traduiront en MQL5. Les limites de la connaissance du secret commercial resteront les mêmes.

Hélas, il n'y a aucun contact avec le créateur, je ne l'ai jamais connu... C'est pourquoi la tranquillité d'esprit et le transfert d'argent ont été remplacés par l'apprentissage de MQL... :(

 
buzzok >> :

Hélas, il n'y a aucun contact avec le créateur, je ne l'ai jamais connu... C'est pourquoi la tranquillité d'esprit et le transfert d'argent ont été remplacés par l'apprentissage de MQL... :(

Traduisez-le, c'est bon. Mais même si vous devez commander, choisissez un codeur réputé, il y en aura deux du côté positif. Le Forex ne s'effondrera pas pour autant.

 
OneDepo >> :

D'après mon humble expérience en matière de fx.

J'ai ouvert il y a quelques mois un compte en cents auprès de la jeune société de courtage, qui figure sur la première page de ce classement. Mon but était de vérifier mes propres idées (pour moi, les effets spéciaux sont un hobby). Mon agitation dans le traitement des demandes de renseignements a été remarquée - maintenant elle est de moins de 5 secondes, et maintenant elle prend plus d'une minute. Le support technique a répondu à ma question en me disant qu'ils devaient régler le distributeur virtuel et que ce serait mieux. En effet, il était stable moins de 10 secondes avant que je passe de 300 à 2500 dollars. Requotes et pauses - ok, mais quand une commande déjà ouverte disparaît et réapparaît plus tard, mais à un prix inférieur et avec un marqueur magique nul - c'est aussi une transaction ? D'après ce que je comprends, c'est de la triche. Mais là n'est pas la question. Je voulais dire dans mon post, mais j'ai omis d'évoquer une idée très simple - nous ne commencerons à utiliser MT5 que lorsque les sociétés de courtage sentiront leur propre profit de ce trading.

Le commerce des devises n'est pas une entreprise ni le croupier au bureau, c'est en fait ce que nous faisons et ce que nous appelons le forex.

;)

Ce que vous avez décrit est ce qu'on appelle le "facteur conducteur", c'est-à-dire que la voiture elle-même n'est pas impliquée,

Mais le chauffeur (chef d'entreprise) peut aussi bien livrer du pain aux boulangeries que des voitures de police avec des explosifs...

:)

>>L'essence des opérations de change ne changera pas avec le passage à MT5. Les espoirs ne sont donc pas seulement vains, ils ne peuvent tout simplement pas exister !

 

kombat писал(а) >>

Le passage à MT5 ne changera pas l'essence du commerce des devises, donc les espoirs ne sont pas seulement vains, ils ne peuvent tout simplement pas l'être !

Aucun doute là-dessus ! Offtop. J'ai maintenant ouvert avec un Américain, pas de rustre, bien que je ne sois pas encore monté à 2500 $ :)

 
kombat >> :

Le passage à MT5 ne changera pas l'essence du commerce des devises. Les espoirs ne sont donc pas seulement vains, ils ne peuvent tout simplement pas l'être !

Tu vois collègue, et si cette...... changeait?.....

 
AlexEro >> :

Tu vois, collègue, et si cette...... changeait?.....

Connaissez-vous d'autres moyens d'échanger de l'argent ?

;)

 
buzzok >> :

Il y a toujours eu ceux qui sont contre l'évolution... Je ne suis pas contre l'évolution, et je suis heureux qu'il y ait un MT5 et malheureusement pour moi, le MT4 ne vivra pas longtemps...

Imaginez la situation dans laquelle je suis maintenant...
J'ai un indicateur que j'utilise pour le trading. Depuis, j'en suis TRÈS satisfait,
Je dois le réécrire pour MT5. Je ne parle pas couramment la langue. Je ne peux pas le donner à quelqu'un.
Je ne peux pas le réécrire. C'est pourquoi je dois apprendre MQL4 et MQL5 à partir de zéro.

Qu'est-ce que je peux dire ?

Apprenez les mots, comme le disait Mikhalkov père. Apprenez MQL. ))) Il n'y a clairement aucun mal à cela. Et ne croyez pas ce décadent du 5ème siècle avant J.C.( ?) qui dit que "beaucoup de connaissance est beaucoup de chagrin."))

Raison: