FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 462

 
IRIP:

Voici comment la capture d'écran montre tout

stop 1.5615

avez-vous comparé le bénéfice et la perte ?
 
IRIP:

le signal est parti. Tu n'as pas besoin d'y aller

Quel signal, il a disparu depuis la nuit dernière ?

 
_new-rena:
Avez-vous comparé le bénéfice et la perte ?

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Le fonctionnement - TP = distance minimale entre l'entrée et le SL multipliée par 5

mieux - 10

 
IRIP:

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Le principe de fonctionnement est le suivant - TP = distance minimale entre l'entrée et la SL multipliée par 5

Mieux - 10.

Alors mettez ce TP ! et ne vous donnez pas la peine. Vous avez 10 essais ... Tu t'es trompé ? Où est la sortie ?
 
_new-rena:

Oui, bien sûr. Je n'ai pas entendu de gémissements dernièrement. Peut-être aujourd'hui ?

Vous n'avez pas d'arrêt là - pour tout le dépôt, par hasard? )))

Si avant que les nouvelles atteignent 2350 - je quitterai le marché - au milieu du canal nous nous tenons. (Je vais aller au bord plus tard).
 
_new-rena:
Alors mettez ce TP ! et ne vous donnez pas la peine. Vous avez 10 essais... Où est l'erreur ? Où est la leçon à tirer ?

arrêt court ! attraper un mouvement H4 avec un arrêt de 20pp est une chance sur 100, je vais passer. (ma femme m'apprend).

suite : arrêt du dos grand 140pp. - la chance de ne pas entrer dans le boo est de 1 sur 100 (aller du mauvais côté du pic)

 
Ishim:
arrêt court ! attraper un mouvement H4 avec un arrêt de 20pp est une chance sur 100, je vais passer. (il enseigne).

pas une passe mais une pensée.

A peu près 20 ans.

Pensez Ishim, pensez.

 
_new-rena:

pas une passe mais une pensée.

C'est exact, environ 20.

Pensez Ishim, pensez

Si vous allez dans une tendance, arrêtez-vous au maximum. Si vous allez dans une correction ou quelque part au milieu, arrêtez-vous au minimum (j'ai 100 points).
 
Ishim:
Une entrée en tendance - stop au maximum, une correction ou quelque part au milieu - stop au minimum (j'ai un 100 points).

Le testeur m'a montré que dans un tel cas, il est très frustrant pour le travail précédent, c'est-à-dire lorsque l'arrêt est démesurément grand. De plus, de tels arrêts peuvent être une série et une sortie.

cela se produit généralement dans un appartement avec l'amplitude des mêmes 100 points.

le résultat et la conclusion sont les mêmes : il y a toujours un concept juste de profit, qui est nécessaire et suffisant, il en va de même pour la perte.

Tous les discours sur le bricolage, les transactions à moyen et à long terme ne sont rien d'autre que de l'esbroufe sans fondement.

 
_new-rena:

Le testeur m'a montré que dans un tel cas, il est très frustrant pour le travail précédent, c'est-à-dire lorsque l'arrêt est démesurément grand. De plus, de tels arrêts peuvent être une série et une sortie.

cela se produit généralement dans un appartement avec l'amplitude des mêmes 100 points.

le résultat et la conclusion sont les mêmes - il existe néanmoins un concept juste de bénéfice nécessaire et suffisant, il en va de même pour la perte.

Tout le discours sur le tressage de puces, le moyen et le long terme - rien que de l'esbroufe sans fondement, ce n'est pas le sujet.

1) à 140 pips arrêter le TP de 70 et jusqu'à une limite raisonnable, la dernière clôture de 2 trades est de 80 et 160 pips. - analyser un peu plus.

Si vous voulez répéter cela, vous devez prendre contact avec le marché - il n'atteindra pas TP - vous n'avez pas à vous inquiéter.

3) Et non moins important - l'équilibre psychologique - la rentrée dans la même direction après l'arrêt - un non-sens.

Raison: