[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 644

 

Je l'aime vraiment)))) Je ne comprends pas ce que signifie le mot "drawdown" dans ce cas. ? ??? Comment est-il calculé ?

ummary :
Dépôt/retrait : 0.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 131.90 P/L flottant : -380.05 Marge : 429.35
Équilibre : 10 131.90 L'équité : 9 751.85 Marge libre : 9 322.50
Détails :

Marge brute : 218.62 Perte brute : 86.72 Bénéfice net total : 131.90
Facteur de profit : 2.52 Le gain attendu : 4.25
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 32.07 (0.32%) Drawdown relatif : 0.32% (32.07)
Total des échanges : 31 Positions courtes (% gagnées) : 11 (54.55%) Positions longues (% gagné) : 20 (75.00%)
Transactions rentables (% du total) : 21 (67.74%) Métiers à perte (% du total) : 10 (32.26%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 44.40 le commerce des pertes : -25.44
Moyenne le commerce des bénéfices : 10.41 le commerce des pertes : -8.67
Maximum ($) : 9 (27.77) pertes consécutives ($) : 3 (-32.07)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 81.30 (5) perte consécutive (compte) : -32.07 (3)
Moyenne victoires consécutives : 3 pertes consécutives : 2
 
7Konstantin7:

le testeur dans mt4 ne montrera pas bien je m'en suis assuré

je peux tester 99% de cotations exactes idéales mais c'est difficile à comprendre et facile) j'ai téléchargé des cotations pendant 3 4 heures (de l'année 2011 à aujourd'hui) + j'ai converti de la banque Dukas

https://www.mql5.com/go?link=http://tradelikeapro.ru/kak-poluchit-kachestvo-modelirovaniya-99//

J'ai utilisé quelques conseillers experts et ils ont montré des résultats complètement différents.

je les ai eu en standard mt4 avec des citations DTs, c'était des graals mais c'est différent ...

(je n'ai aucune idée de comment l'utiliser et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire).

_________________________________________________________________________________

et je travaille sur 6 paires)

Merci.

Je n'avais pas réalisé que la qualité de la modélisation pouvait avoir un tel impact sur les pépins.

 
new-rena:

Je l'aime vraiment)))) Je ne comprends pas ce que signifie le mot "drawdown" dans ce cas. ? ??? Comment est-il calculé ?

Drawdown est le total moins et combien il reste en moyenne etc... souligné en rouge) prenez une photo du terminal de façon intéressante)

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=37382&lang=ru

le drawdown est de 1.500 2.000 pips et le minus est petit)

 
jelizavettka:

Merci.

Je n'avais aucune idée que la qualité de la modélisation pouvait affecter les pips à ce point.

Oui, je ne le pensais pas non plus. Il s'avère que c'est le cas.

et ce sera différent sur le vrai...

les ticks dans le testeur ne seront jamais les mêmes que sur le marché réel

il est impossible de faire une chouette vraiment rentable

 
new-rena:

Je l'aime vraiment)))) Je ne comprends pas ce que signifie le mot "drawdown" dans ce cas. ? ??? Comment est-il calculé ?

ummary :
Dépôt/retrait : 0.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 131.90 P/L flottant : -380.05 Marge : 429.35
Équilibre : 10 131.90 L'équité : 9 751.85 Marge libre : 9 322.50
Détails :

Marge brute : 218.62 Perte brute : 86.72 Bénéfice net total : 131.90
Facteur de profit : 2.52 Le gain attendu : 4.25
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 32.07 (0.32%) Drawdown relatif : 0.32% (32.07)
Total des échanges : 31 Positions courtes (% gagnées) : 11 (54.55%) Positions longues (% gagné) : 20 (75.00%)
Transactions rentables (% du total) : 21 (67.74%) Métiers à perte (% du total) : 10 (32.26%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 44.40 le commerce des pertes : -25.44
Moyenne le commerce des bénéfices : 10.41 le commerce des pertes : -8.67
Maximum ($) : 9 (27.77) pertes consécutives ($) : 3 (-32.07)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 81.30 (5) perte consécutive (compte) : -32.07 (3)
Moyenne victoires consécutives : 3 pertes consécutives : 2

  • Le drawdown absolu, le drawdown absolu, est la différence entre le dépôt initial et le plus petit solde pendant le test :

    AbsoluteDrawDown = InitialDeposit - MinimalBalance
  • Maximal drawdown, le drawdown maximal est la différence maximale entre l'un des extrema supérieurs locaux du graphique de changement d'équilibre et les extrema inférieurs suivants :

 
khorosh:

  • Le drawdown absolu, le drawdown absolu est la différence entre le dépôt initial et la valeur la plus basse du solde pendant le test :

  • Maximal drawdown, le maximum drawdown est la différence maximale entre l'un des extrêmes supérieurs locaux du graphique de changement d'équilibre et les extrêmes inférieurs suivants :

Je l'ai. Merci.
 
Reshetov:

Yuri, si vous êtes encore parmi nous, je vous recommande d'arrêter d'imposer votre opinion, elle peut être fausse, nous sommes tous humains... Chacun s'amuse ici comme il peut et il n'y a personne qui a raison et qui a tort, il s'agit d'un échange d'expériences.

Je ne pense pas vouloir l'utiliser, je ne veux même pas en faire la critique, je ne comprends pas la logique du bot et je ne conseillerais certainement à personne de l'utiliser. Bonjour, y aura-t-il du soleil demain ?

 
BeerGod:

Yuri, si vous êtes encore parmi nous, je vous recommande d'arrêter d'imposer votre opinion, elle peut être fausse, nous sommes tous humains... Chacun s'amuse ici comme il peut et il n'y a personne qui a raison et qui a tort, c'est un échange d'expériences.

Je ne pense pas vouloir l'utiliser, je ne veux même pas en faire la critique, je ne comprends pas la logique du bot et je ne conseillerais certainement à personne de l'utiliser. Bonjour, y aura-t-il du soleil demain ?

Je suis d'accord. Je peux, par exemple, inclure un code dans mes co-ethniques qui enverra toutes les EE des autres personnes à mon adresse électronique. Et puis quoi. Qu'est-ce qu'il y a dans cette EA ? C'est pourquoi je n'y touche même pas...
 

1. travaille sur les niveaux à partir du poignet ! en panne !

Laligne rouge est une offre inversée qui peut se retourner plusieurs fois, respectivement, chaque retournement devient un lot plus grand que le précédent !

la ligne verte est un succès!

Il y a trois niveaux! Après la rupture du deuxième niveau, le stop devient au premier niveau de profit !

Arrêtez-vous après le franchissement du troisième niveau !

 
POURQUOI NE DITES-VOUS PAS QUELQUE CHOSE ? DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS !
Raison: