[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 300

 
ksyusha-Z:

Vous avez trouvé où sortir les variables globales, et leurs valeurs sont prises dans la fenêtre Data ?

Pourquoi ceux du monde entier ? Bien qu'ils puissent être...

Nous pouvons écrire un indicateur simple qui lit les valeurs des deux indicateurs via iCustom() et vérifie leur intersection, en produisant des alertes.

La partie calcul des fonctions des deux indicateurs peut être déplacée vers un nouveau et dans celui-ci, comme un indicateur séparé, pour vérifier le franchissement des valeurs tampons.

Vous pouvez écrire un conseiller expert qui vérifiera également le croisement des lignes des deux indicateurs et générera des alertes.

Ou vous pouvez ne rien faire du tout... :))))

Il existe de nombreuses variantes.

 

Les gars, pouvez-vous me conseiller sur cette question : comment est calculé le drawdown - maximum, absolu et relatif ? Les résultats du test dans le rapport du hibou montrent des trades 100% rentables, mais il y a des drawdowns...

 
Roman.:

Les gars, pouvez-vous me conseiller sur cette question : comment est calculé le drawdown - maximum, absolu et relatif ? Les résultats du test dans le rapport du hibou montrent des trades 100% rentables, mais il y a des drawdowns...

https://www.mql5.com/ru/articles/1486
 

"Maximal drawdown", le drawdown maximum, est la différence maximale entre l'un des extrema supérieurs locaux du graphique de changement d'équilibre et les extrema inférieurs suivants:
MaximalDrawDown = Max de (Maximal Peak - next Minimal Peak) Les figures ci-dessous montrent les principales étapes de changement de la valeur du drawdown maximal pendant les tests. La valeur finale du drawdown maximal est mise en évidence par des flèches épaisses" - extrait de l'article,

mais dans cette image du testeur de stratégie, aucune position n'a été fermée à perte...


 

Bonjour !

Je n'ai pas trouvé de description des scripts de livraison dans la documentation, sur le site web ou sur le forum (sauf modify_pending.mq4).

Veuillez me dire ce que font les scripts de provisionnement :

close.mq4
delete_pending.mq4
modify.mq4
period_converter.mq4
rotate_text.mq4
send_pending.mq4
trade.mq4

Merci. Sincèrement, Alexander

 
pa0905:

Bonjour !

Je n'ai pas trouvé de description des scripts de livraison dans la documentation, sur le site web ou sur le forum (sauf modify_pending.mq4).

Pourriez-vous me dire ce que font les scripts d'approvisionnement :

fermer.mq4
delete_pending.mq4
modifier.mq4
convertisseur_périodique.mq4
rotate_text.mq4
send_pending.mq4
commerce.mq4

Merci. Sincèrement, Alexandr


Vous devriez au moins ouvrir un manuel scolaire pour le plaisir - sur cette page (sommaire)... :-)))
 
Roman.:

"Maximal drawdown", le drawdown maximal, est la différence maximale entre l'un des extrema supérieurs locaux du graphique de changement d'équilibre et les extrema inférieurs suivants:
MaximalDrawDown = Max de (Maximal Peak - next Minimal Peak) Les figures ci-dessous montrent les principales étapes de changement de la valeur du drawdown maximal pendant les tests. La valeur finale du drawdown maximal est mise en évidence par des flèches épaisses" - extrait de l'article,

mais dans cette image du testeur de stratégie, aucune position n'a été fermée à perte...


Le graphique reflète le solde et les fonds au moment de la fermeture d'une des positions, mais le graphique ne montre pas le drawdown des fonds si aucune position n'a été fermée, et que toutes les positions (ainsi que vous) ont "subi" le drawdown.
 
Roman.:

Vous devriez au moins pour le plaisir ouvrir un manuel scolaire - sur cette page (résumé)... :-)))


et vous pourriez vouloir lire cet article : https://www.mql5.com/ru/articles/1490;)

ne pas poster de captures d'écran du testeur - avez-vous résolu le mystère de la simulation du tick dans le testeur ? alors allez-y - pariez sur un compte réel !

 
DhP:
Le graphique montre le solde et les fonds au moment de la fermeture d'une des positions, mais le drawdown n'est pas visible sur le graphique si aucune position n'a été fermée et que toutes les positions (ainsi que vous) ont "subi" un drawdown.

Je vois. :-))) Je vais regarder plus attentivement en mode visualisation. Cela signifie que si une position de vente est ouverte et que le prix monte pendant un certain temps, il s'agit d'un drawdown ? Est-ce que j'ai bien compris ?
 
IgorM:


Et vous devriez lire cet article : https://www.mql5.com/ru/articles/1490;)

Sans poster de captures d'écran du testeur - avez-vous résolu le mystère de la simulation de tic-tac dans le testeur ? Alors allez-y - pariez sur un compte réel !


Quels sont les secrets des ticks - les tics du graphique quotidien aux prix d'ouverture... :-))) C'est juste la première fois que je rencontre quelque chose comme ça... :-))) Tests postés, pour une meilleure compréhension de la question à la personne qui y répond...
Raison: