[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 633

 
khorosh:

Si vous ne savez pas ce que ask voulait dire, pourquoi répondez-vous à sa place et utilisez-vous le pronom "nous" non seulement pour lui, mais pour tous les participants au fil de discussion.

Êtes-vous si sûr que votre position coïncide avec celle de tout le monde ?

C'est reparti, le sophisme) ou un ego pincé ?)
 
OnGoing:
C'est reparti, le sophisme) ou un ego pincé ?)

Laissons les autres juger s'il s'agit d'un sophisme ou d'une logique de fer).

 
Ne jure pas. Si vous ajoutez des conditions d'achat/vente mutuellement exclusives à l'ilan, il y en aura beaucoup - mais à quoi bon !
 
jelizavettka:
Ne jure pas. Si vous ajoutez des conditions d'achat/vente mutuellement exclusives à l'ilan, il y en aura beaucoup - mais à quoi bon !
Nous ne sommes pas en train de nous disputer - c'est une dispute amicale).
 

Le principe principal d'Ilan est la moyenne, et il n'est pas très compétent. Maintenant, je suis en train d'écrire un EA basé sur la moyenne et les principes de la théorie des probabilités, qui va certainement secouer tout Ilan par tous les paramètres.

Je vais l'écrire et m'en vanter auprès des villageois. ))))) si ça marche.

 

Bonjour à tous, je ne vais pas être très présent ces jours-ci !

Voici une chouette qui travaille sur le rebond.

Ceux qui sont intéressés, allez-y, gâtez-vous !

Je vais être hors du département pendant un moment !

Je préviens les comédiens ! Je n'ai pas tout raté ! Je n'ai pas gagné d'argent ! Je n'ai juste pas fait de commerce ! Des profits pour tous !

/décompilé supprimé - Mathemat/ !

 
vladds:

/Décompilation supprimée - Mathemat/


Pourquoi l'a-t-on enlevé ?
 
vladds:

Pourquoi a-t-il été supprimé ?
La décompilation est mauvaise, disent-ils. violation des droits ISO).
 
vladds: pourquoi ont-ils été supprimés ?
Selon les règles du forum, la publication de fichiers décompilés est strictement interdite. Une violation répétée entraînera une interdiction.
 
Mathemat:
Selon les règles du forum, la publication de fichiers décompilés est strictement interdite. Les violations répétées entraîneront une interdiction.

c'est-à-dire que cette chouette est celle de quelqu'un d'autre !? étrange mais j'ai participé à sa création (mes pensées et son code !) c'est-à-dire que c'est juste le code de quelqu'un d'autre ?
Raison: