[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 612

 
Reshetov:

Ce ne sont que des bêtises et des absurdités.


Je ne comprends pas ce qui est important et ce qui est nouveau.

Je suis très à cheval sur la probabilité et j'utilise beaucoup l'algorithme pour l'augmenter, grossièrement décrit par vous.

Seule la probabilité d'espérer que la probabilité soit bonne est à nouveau de 1/2))).

Il faut également en tenir compte. Et cela signifie qu'à tout moment, ce qui va dans le moins peut à nouveau aller dans le plus, et ce qui allait dans le moins dans le plus. C'est ce que je voulais dire. Par conséquent, en tenant compte de ce qui précède dans le code de l'Expert Advisor, ce dernier, sans aucun ajustement et optimisation, passe audacieusement le graphique uniquement pour BUY ou SELL.

 

Dans les limites de ce qui a été dit, la logique est presque parfaite.

Mais chaque cas a son "Cependant"...

La prolifération généralisée des Ilans.

Principe de fonctionnement clair.

Compensation élevée sur les inversions de pertes avec des prieurs solides.

Caractéristiques de la tendance basse du marché.

La possibilité d'une correction manuelle.

D'où l'intention : compenser d'une manière ou d'une autre les pertes de tendance.

Par exemple : s'il passe 5.05.11, alors c'est bien.

 
Dersu:

Dans les limites de ce qui a été dit, la logique est presque parfaite.

Mais chaque cas a son "Cependant"...

La prolifération généralisée des Ilans.

Principe de fonctionnement clair.

Compensation élevée sur les inversions de pertes avec des prieurs solides.

Caractéristiques de la tendance basse du marché.

La possibilité d'une correction manuelle.

D'où l'intention : compenser d'une manière ou d'une autre les pertes de tendance.

Je n'ai pas Ilan, mais complètement la mienne, je suis seulement pour le fait qu'il a une bonne idée

Je ne dirais pas du bien des Privars, par contre. Ils n'ont pas de zeste, et c'est à cause de ça qu'ils sont épuisés. J'aimerais en avoir un à moi, un stable))))

 
new-rena:
Je n'ai pas d'Ilan, c'est entièrement le mien, je suis seulement pour le fait qu'il y ait une bonne idée dedans.


Oui, en ce qui vous concerne, c'est clair, vous sculptez.

Eh bien, le codeur ne va pas améliorer l'ellan, alors que puis-je dire...

Il y a un tas d'idées qui flottent dans le monde.

Mais tant qu'il y a du gascon, ouf, du verrouillage, de la moyenne et autres astuces.

l'idée de perfectionner le Grand Ilan est immortelle.

 
Dersu:


Oui, j'ai compris pour vous, vous êtes en train de créer.

Eh bien, le codeur ne va pas améliorer l'ellan, alors que puis-je dire...

Il y a un tas d'idées qui circulent.

C'est pourquoi ils jettent... l'argent, et pourquoi - je n'ai plus la force de répondre à la question... probablement avec une gueule de bois)))
 
new-rena:
C'est pourquoi ils sont gaspillés... l'argent, et pourquoi - je n'ai pas la force de répondre à la question... probablement avec une gueule de bois)))


"Mec ! Tu es ivre !

Je serai sobre demain et tes jambes seront toujours tordues."

Une gueule de bois est temporaire.

Si seulement les idées étaient sobres.

 
Dersu:

Mais tant qu'il y a du gascon, ouf, du verrouillage, de la moyenne et d'autres astuces...

l'idée de perfectionner le Grand Ilan est immortelle.

Locke ne gagne jamais, il fixe seulement le moins, qui est formé immédiatement par le double écart. Ce n'est pas du tout une option
 
new-rena:
L'écluse ne gagne jamais, elle ne fait que fixer le moins, qui est formé immédiatement par le double écart. Ce n'est pas du tout une solution


Temporairement, mon ami, temporairement.

Oui et sporadiquement...

Je ne parle pas d'illans, je parle de la persistance des idées.

Bien entendu, la serrure n'est pas destinée à gagner de l'argent, mais constitue un coussin de sécurité situationnel.

 
Dersu:


Temporairement, ma colombe, temporairement.

Oui et de temps en temps...


// +++++++++++++ ОТКРЫВАЕМСЯ ++++++++++++++++++
   //----------------- трендовый индикатор -----------------
   //----------------- если ордеров нет, то открытие по индикатору -----------------
         //----------------- вычмсляем шаг следования ордеров ---------
         //----------------- если в минусе, то открытие дополнительныех BUY через шаг, смотрим индикатор  -----------------
         //----------------- если в плюсе, то открытие дополнительныех BUY через шаг, смотрим индикатор -----------------
      // ++++++++++  ЗАКРЫВАЕМСЯ ++++++++++
         //----------------- закрываем все BUY ордера если набрали профит  -----------------
         //----------------- вычмсляем шаг следования ордеров ---------
         //----------------- если в минусе, то открытие дополнительных SELL через шаг, смотрим индикатор -----------------
         //----------------- если в плюсе, то открытие дополнительныех SELL через шаг, смотрим индикатор -----------------
      // ++++++++++  ЗАКРЫВАЕМСЯ ++++++++++
         //----------------- закрываем все BUY ордера если набрали профит  -----------------
// ++++++++++++++++++++++++++++++    ФУНКЦИИ   +++++++++++++++++++++++++++++
 
Dersu:

La large distribution des Ilans.

Principe de fonctionnement clair.

Compensation élevée sur les inversions de pertes avec des prieurs solides.

Caractéristiques du marché à faible tendance.

La possibilité d'une correction manuelle.

Tout est clair avec celui-ci. Comme une machine à sous, on met de l'argent dans une fente, on appuie sur un bouton, on attend, on vérifie la combinaison, si on a de la chance, l'argent remplira le plateau, si on n'a pas de chance, cela signifie qu'on n'a pas de chance.

L'interface est conviviale, vous n'avez pas besoin de réfléchir, tout est clair, même pour les crétins, qui jouent donc à ces jeux.

Dersu:

D'où l'intention de niveler en quelque sorte les pertes de tendance.

La réponse est la même : vous ne pouvez pas. Si vous essayez de changer l'algorithme du gridiron, il s'améliorera à un endroit, mais il se détériorera à un autre endroit, car son attente est négative.

Il n'y a aucun intérêt à ajouter à gridiron des AT dont l'espérance de gain est positive, car l'algorithme ne fonctionnera pas, c'est-à-dire qu'on ne peut pas en faire un beau morceau de merde.

Pour les AT dont le gain attendu est positif, il y a plus de TS adéquats, qui sont remplis par les profits et vidés par les pertes.

Raison: