Intéressant et Humour - page 976

 
Mischek:
Pas du tout.
Ouais, eh bien, les photos ci-dessus sont beaucoup plus belles et il n'y a même pas de quoi les comparer. ))
 
Mischek:
Je ne comprends pas (
Moi non plus. Mais c'est là dans le monde. Et parfois, on le trouve par hasard en cherchant quelque chose de valable.
 
tol64:
Oui. Les photos ci-dessus sont bien plus belles.
mais photoshoppé... anréel.
 

//---

sergeev:
mais photoshoppé... anréel.
La vie n'est pas réelle. ))
 
 

Montre le travail sur Assassin's Creed 3 (4 parties).


 

.....

 

Retour aux grottes !

-------------

Le ministre de la culture Vladimir Medinsky a proposé un nouveau concept de cours de littérature scolaire pour rendre les enfants patriotes et les aider à comprendre correctement le site .....

......Les personnages controversés de la littérature russe - des œuvres telles que L'Orage d'Ostrovski, Pères et enfants de Tourgueniev, les paroles civiles de Nikolaï Nekrasov, les contes de Mikhaïl Saltykov-Chtchedrine et le critique Vissarion Belinsky - doivent donc être présentés de manière à ne pas devenir un modèle d'imitation.......

......La publication note que selon cette méthodologie, Tatyana Larina d'"Eugène Onéguine" s'est mariée et est heureuse, ayant "sagement surmonté sa passion", tandis que dans "L'Inspecteur", Gogol se moque non pas de la perfidie des fonctionnaires, mais de la "publicité d'une seule âme", et Khlestakov apparaît comme l'Antéchrist.

"Le Maître et Marguerite de Boulgakov est proposé pour être exclu du programme scolaire complètement, parce que "les enfants sont surtout fascinés par Woland, Korovyov, Behemoth, ne comprenant pas du tout la tâche créative" de l'auteur. "Certains veulent que l'enfant soit complètement libre, comme Raskolnikov. Mais je crois que cette liberté, tout comme celle de Bazarov, mène à la tragédie. Et dans ce sens, donner une liberté totale, donner à Pelevin, Oulitskaïa, 'laissez l'enfant lire', est une erreur", a conclu Pozhigailo.

 
Raison: