Bonjour, utilisez cette.... - page 3

 
fxd01:
Bruno,

Merci pour le test de retour. Pouvez-vous nous dire quelles valeurs ont été utilisées pour les paramètres ? L'expert posté en #1 ne correspond pas au résultat du test. Par exemple, le GAP mentionné dans l'EA est de 20 alors que le résultat montre 5. De même, le code du Trailing stop est commenté dans l'EA. Cependant le résultat montre que quelque part l'ordre a été modifié pour déplacer le SL au seuil de rentabilité. J'apprécierais si vous pouviez poster l'EA avec vos paramètres.

Une autre question concerne les heures de début et de fin. Je vois 9 et 14. De quel fuseau horaire s'agit-il (EST, GMT). De plus, quel est le courtier utilisé ?

Cecee

Bonjour Cecee,

Pour ce backtest, j'ai laissé les paramètres par défaut. Ce serait bien que les programmeurs connaissant le langage MT3 nous donnent des informations sur les Variables .

J'ai fait ce backtest avec le broker FXDD et en D1

 

Tout d'abord... j'ai testé toutes les heures dans quatre majors... et le système fonctionne très bien de 09:00 à 14:00 heures dans la plateforme FXDD. Les variables tpip et tstop sont un trailing stop interne. Mon explication... je suppose que si t/p est 50 et que le prix prend 25 pips (tpips), je déplace tstop à 20 pips et je le prends. Utilisez ces experts avec ces paramètres.

Pedro Echeangucia

www.veninvgroup.com

Dossiers :
pedro.mql  4 kb
 

N'êtes-vous pas Pelele79 de Strategybuilder qui a été banni pour avoir collecté des e-mails. J'espère que vous ne le ferez pas ici.

 

Je suis seulement venu ici pour partager un de mes experts avec vous... j'attends seulement plus de respect s'il vous plaît... Zuhanis, oui je suis pelele79 de strategybuilder, mes intentions dans ce forum ne sont pas de prendre des e-mails... vérifiez tous les treads et vous verrez que je partage mes travaux avec vous...

Pedro Echenagucia

www.veninvgroup.com

 

Nous l'espérons aussi. Nous n'apprécions pas cette manipulation et serons pour nous très en colère si cela devait arriver. Maintenant, je ne le connais pas et il a pour moi le même degré de confiance que les autres...

 

essayez seulement l'expert s'il vous plaît...

Pedro Echenagucia

 
BrunoFX:
Bonjour, je vais effectivement tester cette ea sur 4 majors en D1 pendant la semaine avec la version sur mt3

L'avez-vous vu ?

 

désolé brunoFX... je n'ai pas vu....

Pedro Echenagucia

 
pelele79:
Je suis seulement venu ici pour partager un de mes experts avec vous... j'attends seulement plus de respect s'il vous plaît... Zuhanis, oui je suis pelele79 de strategybuilder, mes intentions dans ce forum ne sont pas de prendre des e-mails ... vérifier tous les tread et vous verrez que je partage mes travaux avec vous ...

Pedro Echenagucia

www.veninvgroup.com

Salut pelele79, EA intéressant. Je viens de faire un BT rapide et, eh bien, vous pourriez skier cette courbe d'équité ! !! Il semble faire beaucoup mieux sur les TF inférieurs, même si je pense que vous avez dit que vous utilisez H1. Je suis impatient d'essayer de comprendre ce qu'il fait réellement quand j'en aurai l'occasion. J'apprécie beaucoup.

 

Quelqu'un a-t-il fait un rapide back test avec la version MT4 ?

Je l'ai fait et cela ne semble pas bon.

Raison: