[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 499

 
7Konstantin7:
Vous devez essayer de devenir illan et neuron et ainsi de suite) alors vous serez bien avec vos mains) vous vous êtes juste assis pour trader quand vous le vouliez et avez obtenu le montant estimé sur votre dépôt .... et c'est tout, vous pouvez vous promener ;D
Combien avez-vous prévu ?
 

Les gars, ici il ya beaucoup de gens qui demandent et expriment leur point de vue sur une question ou une autre, ici, je voulais demander, que pour le commerce des hiboux sur le réel, dès la première page, et sur la base de l'ind. osm n'est pas nécessaire pour le commerce, à savoir les chaluts, les niveaux de prise - wirtual comptabilité de leurs niveaux dans les variables, quand il fonctionne, toutes les positions précédemment ouvertes sont cachés CloseAll'am et tous), de sorte que le bureau "gouvernement" n'a pas les voir ??? Qui a une idée sur cette question ? Voir cette page à partir de son 10ème message dans le fil de discussion "Tout sur les centres de traitement" par l'auteur sbern6503.

 

Et la vitesse d'exécution? Les inconvénients sont les deux.

Le négociant est comme la pointe de la flèche.

Quelle est la vitesse des noms sur la paire - basse - mona virtualka.

Je regardais Gold l'autre jour - tu pourrais t'endormir. C'est une bonne paire.

 

7Konstantin7:
Tu devrais essayer de devenir illan et neuron etc.) Ensuite, tu seras bien avec tes mains) il suffit de s'asseoir et de trader quand tu veux et d'obtenir le dépôt prévu... Je me suis lancé dans le forex quand je le voulais et j'ai obtenu ce que j'espérais.

J'ai commencé sur le marché du Forex et j'ai perdu un gros dépôt. Lorsque le prix va contre vous, vous êtes nerveux et vous fermez votre position, mais le prix revient plus tard ;)) J'ai décidé d'échanger des robots. J'ai décidé de trader des robots et j'ai trouvé de nombreux livres intéressants sur le trading manuel. B.Williams, par exemple.

 
Joyeux anniversaire, village !
 
Roman.:

Les gars, ici sont beaucoup de gens demandant et exprimant leurs points de vue sur une question ou une autre, ici, je voulais demander, que pour le commerce des hiboux sur le réel, dès la première page, et sur la base de l'ind. osm n'est pas nécessaire pour le commerce, à savoir les chaluts, les niveaux de prendre - wirtual enregistrer leurs niveaux dans les variables, quand il fonctionne, toutes les positions précédemment ouvertes sont cachés CloseAll'am et tous), de sorte que le bureau "maître" n'a pas vu ??? Qui a une idée sur cette question ? Voir cette page à partir de son 10ème message dans le fil de discussion "Tout sur les centres de traitement" par l'auteur sbern6503.

Cela dépend de l'entreprise. J'ai remarqué que j'ai souvent fermé un ordre de marché et que le profit de l'ordre fermé est plus élevé que ce qui est indiqué dans l'onglet "Trade" du terminal. Et la société de courtage dit que le client obtient le meilleur prix pour lui - et je constate que c'est vraiment le meilleur.

Et si vous parlez de la cantine, dans le mauvais sens du terme, alors rien ne sert, aucun arrêt virtuel, rien du tout - la prune est assurée.

D'ailleurs, il y a relativement peu de temps, une telle chose est apparue - "contexte occupé". Je commence à chaluter - erreur, pas de chalutage. Je contacte le service d'assistance technique et lui dit : " C'est quoi ce bordel ? Pourquoi nous empêchez-vous de modifier les commandes ? Et ils me répondent : "Wan moment" ! On va arranger ça, mishter." Et je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais il n'y a plus d'erreur de ce genre. ....

Un courtier est un partenaire, pas un ennemi. Pourquoi avez-vous besoin d'ennemis ? - chercher un partenaire.

 

Vous pouvez voir le bon moment sur le marché, vous le tradez et c'est tout, vous devez apprendre, par exemple, vous avez négocié pendant 2-3 heures ou plus comme je vois le marché 10 pour cent du dépôt par jour par exemple c'est même beaucoup ... Pour l'instant, vous pouvez utiliser des conseillers experts si vous souhaitez négocier sur le marché réel).

Vous ne pouvez pas rivaliser avec moi, vous ne pouvez pas rivaliser avec 4x-online!


La pression du canapé est un peu plus forte que celle du vrai canapé.


 
joo:

Ça dépend du bureau. ...

Un courtier est un partenaire, pas un ennemi. Pourquoi avez-vous besoin d'ennemis ? - chercher un partenaire.

Partagez votre partenaire dans un message privé. Merci.
 
chuvee:

7Konstantin7:
Si vous voulez devenir un trader compétent, vous ne devez rien faire d'autre que d'essayer de devenir un trader compétent :) Si vous voulez devenir un trader compétent, vous devez être un trader compétent. n'hésitez pas à vous retirer ;D

J'ai commencé dans le forex en perdant un dépôt assez important. Quand le prix va contre vous, vous êtes nerveux et vous fermez la position, et puis le prix revient ;)) J'ai décidé d'échanger des robots. J'ai décidé de trader des robots et j'ai trouvé de nombreux livres intéressants sur le trading manuel. B.Williams, par exemple.

Je n'ai aucune idée de comment le faire moi-même, mais je vais probablement me retrouver avec beaucoup de bénéfices si mes mains n'apprennent pas ;)
 

Bon, contagieux, allant - manteaux de la page d'accueil - précédemment avant la nouvelle année également posté des captures d'écran et des ensembles dans le fil.

Eurofrank, du 9 décembre, DoubleMins_1. Démonstration pour l'instant. Réel - pas loin. Sur osma - aussi bien - fonctionne sur un autre ordinateur, je n'y ai pas accès maintenant.

Raison: