FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 511

 
Je n'ai pas envie d'ouvrir aujourd'hui... Je suis tenté d'acheter l'euro, mais je ne crois pas à sa croissance.
 
Serg51:
Je n'ai pas envie d'ouvrir aujourd'hui... Je suis tenté d'acheter l'euro, mais je ne crois pas à sa croissance.
Les haussiers veulent briser la divergence sur le daley, il ne reste qu'un peu de chemin à parcourir...
 
rigc:
Les taureaux veulent briser le diviseur sur le Daley, juste un peu à gauche, nous verrons...
L'euro sera à 1,2450 cette semaine. Mais pas aujourd'hui à mon avis.
 

non bien sûr, encore plus haut jusqu'à 255...

idéalement aller au 22 et acheter là-bas...

 
rigc:

Non, nous pouvons aller encore plus haut, jusqu'à 255...

Plus haut, c'est gênant)))

Kunguru a commencé à se diriger vers le sud))))

 
Serg51:

Ce qui précède est gênant))))

Kunguru a commencé à chasser vers le sud))))

qui sait...

 
Serg51:
Je n'ai pas envie d'ouvrir aujourd'hui... Je suis tenté d'acheter l'euro, mais je ne crois pas à sa croissance.
On ne peut pas élever beaucoup de choses avec la foi et la vérité... J'attendais jusqu'au dernier moment que l'Aussie change de forme par x4, et il a clôturé avec une grosse perte. Et quelqu'un n'a pas cru à 1.2050. Alors quoi, ça va être comme celui qui a plus de foi ?
 
lactone:
Vous ne pouvez pas obtenir beaucoup sur la foi et la vérité... J'ai attendu jusqu'au dernier moment que l'Aussie se retourne à x4, et j'ai fermé avec une grosse perte. Et quelqu'un n'a pas cru à 1.2050. Alors quoi, ça va être comme celui qui a plus de foi ?
Il sera comme il se doit)))
 
L'euro franc est une beauté, mais je n'entre pas dans cette paire, j'ai peur)))).
 
emotraid:


yep... c'est super))))

la prévision de l'euro... tout comme la vôtre )))) en hausse ou en baisse, j'aime particulièrement la phrase --- allongement de la structure interne de la vague alternative ))))

j'adore ))))))) je veux être analyste ))))))

Je veux devenir analyste. Je ne connais rien au marché. Quand j'ai découvert le Forex, j'ai acheté un livre de 50 $ intitulé Investors Dream de B. Williams.

Ce que j'ai le plus apprécié dans sa théorie du chaos est une phrase... Vous n'avez jamais à analyser...

Je ne sais pas ce qui va se passer sur le marché et je ne sais pas où il va aller... en fait, il suffit de mettre des pendentifs dans différentes directions et de ne plus y penser...

sur quoi, si le prix a secoué l'ordre, puis est allé dans le mauvais sens - ils vous donnent un signal qui positionne quand ils atteignent une certaine valeur

Je ne sais pas quoi faire, je ferme et je remets en place, en suivant les instructions.

Ensuite, il m'a semblé que je me suis réveillé, que j'ai abandonné le programme et que j'ai commencé à négocier par moi-même.

J'ai commencé à trader par moi-même et depuis, j'aime les systèmes d'analyse où les ordres sont placés des deux côtés et vous savez que cela fonctionne bien dans de nombreux cas.

Je pense que vous avez été confronté plus d'une fois à la situation où le marché dit TOUT sur un mouvement définitif d'un côté, mais au final - un divorce stupide.

Raison: